Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
juste comme ça, pour savoir, les bordures de trottoir à l’intérieur du gauche du S des sablières , elles y sont depuis quand ??? parce que ça change pas mal la trajectoire possible dans l’enchaînement , et je me souviens que y'en avait pas avant ;):(:)
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Micka2412 a écrit :
PAR CONTRE JE VOUS INVITE TOUS A REGARDER LA VIDEO DE NONO BON UN PEU CHIANTE A CHARGER FAUT FAIRE CA SUR PC Y Z ONT PAS YOU TUBE EN SUISSE :question::D MAIS PAR CONTRE APRES C 30 MIN DE PURE BONHEUR C LORS D UNE COURSE EN PLUS ......... IL EST COLLé AU PC D UNE 97 RS ORANGE C UN TRUC DE BARGE
CE MEC EST MON IDOLE :D:D:D:thumbup:

PS : pour les sport cup 2 ... les gars de chez Michelin sur nos sorties me l'ont avoué à demi mots.... "pour qu'il dure plus longtemps, il faut que la gomme soit un peu plus dur" ... ;)
Je connais la video de Nono, pas revue depuis quelques années mais elle doit toujours être sur mon PC ;)

Un type vraiment sympa qui a préparé pas mal d'autos avant de passer à la GT3 et de raccrocher. C'est lui qui m'a donné envie de RSiser ma 993.

Un super coup de volant, moins académique qu'un Yanouche ou qu'un Pat123 mais son talent compensait son côté "chien fou"

Tu trouveras aussi sur son site une video d'un 1'32 en 964 RS à Prenois ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
pistard69 a écrit :
Micka2412 a écrit :
PAR CONTRE JE VOUS INVITE TOUS A REGARDER LA VIDEO DE NONO BON UN PEU CHIANTE A CHARGER FAUT FAIRE CA SUR PC Y Z ONT PAS YOU TUBE EN SUISSE :question::D MAIS PAR CONTRE APRES C 30 MIN DE PURE BONHEUR C LORS D UNE COURSE EN PLUS ......... IL EST COLLé AU PC D UNE 97 RS ORANGE C UN TRUC DE BARGE
CE MEC EST MON IDOLE :D:D:D:thumbup:

PS : pour les sport cup 2 ... les gars de chez Michelin sur nos sorties me l'ont avoué à demi mots.... "pour qu'il dure plus longtemps, il faut que la gomme soit un peu plus dur" ... ;)
Je connais la video de Nono, pas revue depuis quelques années mais elle doit toujours être sur mon PC ;)

Un type vraiment sympa qui a préparé pas mal d'autos avant de passer à la GT3 et de raccrocher. C'est lui qui m'a donné envie de RSiser ma 993.

Un super coup de volant, moins académique qu'un Yanouche ou qu'un Pat123 mais son talent compensait son côté "chien fou"

Tu trouveras aussi sur son site une video d'un 1'32 en 964 RS à Prenois ;)
ce qui m'impressionne sur sa vidéo , c'est comment il colle le mec en gt3 rs , à côté, à gauche , à droite, dans le pare choc, tout ça en glissant du cul par moment sans jamais casser avec l'autre devant !

IMPRESSIONNANT !

même en compétition officielle tu vois rarement des courses de dingues comme ça :exclamation:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
J'ai toujours pris un grand plaisir à côtoyer Nono que ce soit les veilles de sorties ou sur la piste :)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Oui, un gars :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
C'est vrai c'est impressionnant, y'a du tempérament et de la maîtrise :cool:
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Ricopassion a écrit :
Elles y étaient l'année dernière, c'est pas plus mal... ca t’évite de coupé.
Tout à fait :)
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Ricopassion a écrit :
ARF a écrit :
Ricopassion a écrit :
Elles y étaient l'année dernière, c'est pas plus mal... ca t’évite de coupé.
Tout à fait :)
Par contre, les deux roues la dedans et tu défonces tout je pense :o
Oui , ça devrait pas "juste" tordre les biellettes de barres stab .... toute la géo y passe d'un coup :o
Messages : 469
Enregistré le : lun. avr. 12, 2010 10:15 am

Message
y'avait personne à Spa mardi ? dans le cadre des Rotary days ?
J'y suis allé moi :)
Comme chaque année d'ailleurs.
Ils ont enfin mis en place une signalétique moderne comme sur le Bugatti avec encore des bonhommes un peu partout :D
Vu les températures et le vent....ils ont pas du avoir chaud chaud !!

Bref, bilan de la journée :

- pas mal de tours en savety car virtuelle
- pas mal de gars sortis (facilement une dizaine) dont une caisse qui a pris feu..
- pas mal de saloperie nettoyé de manière très aléatoire !!!!

Bilan au redémarrage, je suis passé dans une flaque énorme de LDR !!!!
J'étais le premier à ouvrir... la voiture est partie en sucette mais j'ai rien touché et surtout pas été touché...(40 bagnoles au cul...)

Il m'a fallu un moment avant de repasser bien à cet endroit..

Bilan de la journée un 2'55'55 en fin de journée sur une piste quasi clair !
Conditions : piste glaciale (3 degrés dehors)- vent de nord/piste clair/slicks

Ce circuit est magique...:P
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
pistard69 a écrit :
Un type vraiment sympa qui a préparé pas mal d'autos avant de passer à la GT3 et de raccrocher. C'est lui qui m'a donné envie de RSiser ma 993.

Un super coup de volant, moins académique qu'un Yanouche ou qu'un Pat123 mais son talent compensait son côté "chien fou"
+1 je confirme que j'ai eu envie de faire de la piste en lisant les CR de Nono et en regardant ses vidéos ... dont une à MC Ecole avec Grenouille51 (avec une 64 Noire et Orange) et nono avec sa 93 grise, il était à l'équerre partout.

Il y a des vidéos à Lurcy aussi où il double à l'exterieur dans le double droit :D avec sa 96 gt3 jaune
Répondre
6667 messages • Page 647 sur 667