Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
mrm a écrit :
Image

Au moins un emploi de créé dans cette tourmente :D
excellent :D

on peut au moins lui reconnaitre une certaine polyvalence :
enlever la rouille à distance ; effacer les erreurs système ; disparition du prêt auto.
Le Cilitbang de la marabouterie en somme.
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
tres bon, et aussi chez VW, ils aurait mis des stickers Albat, je suis sur qu'ils auraient pas eu ce probleme :D:D:D:D

Tout est question de cohesion moleculaire :cool::cool:
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
scuderialena a écrit :
Aujourd'hui, autre tentative de camoufler leurs responsabilités: on va essayer de trouver deux trois pauvres types, des ingénieurs (en Allemagne, ils n'ont pas d'énarques pour cela) pour porter le fardeau. Pitoyable et mesquin. Mais tous les coups sont permis dans les affaires à 50 milliards.
Moi j'ai lu que VW allait effectivement faire une chasse aux personnes qui ont pris ces décisions, mais ils ont annoncé aussi que les ingés sans grade hierarchique qui auraient été impliqués, ne seraient pas inquiétés
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Le meilleur choix du moment : VW ou Ferrari ? J'aime pas les jeux d'argent mais le contexte est amusant :

http://www.liberation.fr/futurs/2015/10 ... ns_1401905

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseil ... 085064.php#
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Ca sent vraiment pas bon pour VW ... ! Et pour la première fois on commence à parler impact sur la compétition ..., arrêt des programmmes Audi et Porsche ??? :o:o:o

http://www.lepoint.fr/automobile/un-deu ... 71_646.php

A suivre ...
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
T'as vu le montant de leur dette ? On parle de 18.000 milliards ...
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Ouais ... Beh va falloir rançonner un paquet de mecs pour éponger me passif !
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
theflat a écrit :
L'air de rien, les yankees ont empoché 8,9 milliards de dollars de la BNP, discutent pour encaisser 800 millions de dollars du Crédit Agricole, et calculent pour escroquer aux alentours de 18 milliards à VW, après avoir mis Toyota à contribution il y a quelques temps.

Pour les ricains, les affaires sont rentables. Ils continuent d'appliquer le financement de leurs déficits par les autres pays, et à ce jeu, tous les coups sont permis.
ils ont aussi encaisses 13 milliards de JP Morgan, 16 milliards de Bank of America.....
C'est dire si c'est rentable !!!!
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Bon ben ayé Di caprio est déjà dans les starting block pour The film :D
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Apparemment il y aurait un second logiciel de triche dans leurs voitures:o

A la place des proprios j'irais voir dans la boite à gants, il doit y avoir un PC dernière génération:o
Répondre
650 messages • Page 49 sur 65