Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
scuderialena a écrit : Aujourd'hui, autre tentative de camoufler leurs responsabilités: on va essayer de trouver deux trois pauvres types, des ingénieurs (en Allemagne, ils n'ont pas d'énarques pour cela) pour porter le fardeau. Pitoyable et mesquin. Mais tous les coups sont permis dans les affaires à 50 milliards.
Le meilleur choix du moment : VW ou Ferrari ? J'aime pas les jeux d'argent mais le contexte est amusant :
http://www.liberation.fr/futurs/2015/10 ... ns_1401905
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseil ... 085064.php#
http://www.liberation.fr/futurs/2015/10 ... ns_1401905
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseil ... 085064.php#
Ca sent vraiment pas bon pour VW ... ! Et pour la première fois on commence à parler impact sur la compétition ..., arrêt des programmmes Audi et Porsche ??? o
http://www.lepoint.fr/automobile/un-deu ... 71_646.php
A suivre ...
http://www.lepoint.fr/automobile/un-deu ... 71_646.php
A suivre ...
theflat a écrit : L'air de rien, les yankees ont empoché 8,9 milliards de dollars de la BNP, discutent pour encaisser 800 millions de dollars du Crédit Agricole, et calculent pour escroquer aux alentours de 18 milliards à VW, après avoir mis Toyota à contribution il y a quelques temps.
Pour les ricains, les affaires sont rentables. Ils continuent d'appliquer le financement de leurs déficits par les autres pays, et à ce jeu, tous les coups sont permis.
C'est dire si c'est rentable !!!!