Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
:thumbup::P

content pour toi : tu vas prendre beaucoup de plaisir dans le baquet de ton orangeade !!!! :);)
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Pierrers a écrit :
matmatlr a écrit :
Jean92 a écrit :
SV ne l'a pas immatriculée !?
Pas encore mais ils doivent s en occuper cette semaine ;-)
Au fait tu lui as parlé de ma 485 ?
Yes ! Il cherche, il cherche... mais vraiment dur a trouver car elles se vendent avant d etre mises en annonce
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui je sais
Mais je ne suis pas pressé ;)

Merci en tout cas d'y avoir pensé ... et have fun :P
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Bon alors, bien rentré de ce super WE !

500 bornes enquillées depuis vendredi midi... plus que ce qu'elle a pris en moyenne par an :o
Du coup, elle approche les 5 000 kms :D

Que dire... tellement il y en a à raconter sur cette baignoire !

Question accessibilité, heureusement que je suis petit et pas gros ! Mais une fois le coup pris, çà se fait plutot pas mal; le seul désagrément est que le cuir siège conducteur prend du coup pas mal à chaque montée et sortie de la voiture...
Les harnais 4 points offrent un super maintien et mieux vaut ne rien oublier une fois sanglé au risque de perdre une bonne 10aine de min :D

Question motorisation, çà le fait plutot pas mal ! Le 1600 est assez rageur dans les tours et le son avec le pot sport est plutôt pas mal !
Rien à voir avec la 348 niveau couple, çà t'oblige à constamment taper dedans mais c'est fait pour ;-)

Le chassis est juste démoniaque et dans les virolos, çà envoie sévère, personne ne suit le rythme.
Ca vire à plat, çà bouge pas et on sent plutot bien l'arrière qui sautille avant de décrocher ! En revanche, à rythme soutenu faut la tenir car tout remonte dans le volant et la moindre inattention peut se payer chère !

La pédale de frein est assez dure donc faut se faire la main mais çà freine plutôt pas mal, en même temps, vu le poids, heureusement...

Ca ne consomme rien :o Encore une fois rien à voir avec la 348 :D

Le retour sur Paris a été moins fun à 120 sur la nationale, vraiment pas son terrain de jeu... en arrivant dans les bouchons parisiens, on se croirait en monoplace à côté des SUV et autres déplacoirs en tout genre, vraiment décalé !
Le karcher pour la laver avec le tonneau cover, çà se fait bien mais après, çà coule partout sur les pieds... quand tu vois les fils sous le tableau de bord, c'est pas très rassurant mais bon, je pense qu'elles sont toutes aussi étanches :D

Bon, sinon, on sent que c'est anglais, j'ai eu des nouveaux bruits tout le WE... entre grincements quand on tourne le volant, grésillements dans le tableau de bord, freins qui sifllent, pot d'échappement qui pétarade...
Il va falloir abandonner le côté maniaque que j'ai au moindre bruit avec la 348 car je sens que sinon, je vais pas trop dormir...:D

Voilà un petit résumé de ce que cette caisse procure.. je suis cassé, mal au dos, aux bras et aux pouces (j'ai du faire / défaire 150 boutons pressions dans le WE :D) mais heureux ! Une fois à son volant, on oublie tout et on rentre dans un autre monde !
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
2/3 photos du WE :P

Image

Image

Image

Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est légal la plaque autocollante ? :D :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il y a une 485 R à vendre sur Sevener
:P:P:P
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
....très chouette Sex-toy :P ....et couleur topisime :thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pierrers a écrit :
matmatlr a écrit :
Jean92 a écrit :
SV ne l'a pas immatriculée !?
Pas encore mais ils doivent s en occuper cette semaine ;-)
Au fait tu lui as parlé de ma 485 ?
Il y en a une sur sevener
;)
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
rpaddicted a écrit :
C'est légal la plaque autocollante ? :D :D
tss tss tss !
Ca passe.... :D
Répondre
176 messages • Page 12 sur 18