Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
je trouve que les commentaires négatifs sur le naxel ne sont pas incitatifs pour en acheter un ... car si on prend le "risque" d'utiliser un DDR, c'est avec un maximum de garanties quant à son efficacité
si c'est pour rouler avec un DDR qui fonctionne 2 fois sur 3 ... la troisième fois, ben tu pleures
si c'est pour rouler avec un DDR qui fonctionne 2 fois sur 3 ... la troisième fois, ben tu pleures
Message original : dudu69100/100 d'accord avec toi !Message original : Alami
Non pas d'accord, cela fait 20 ans que je roule avec des ddr et ca n'a jamais été fiable à 100/100. Certe c'était bien plus fiable il y à 10 ou 15 ans mais JAMAIS 100 pour 100!
On dira que c'est une aide de plus et enciore il faut absolument qu'il soit couplé à un pda/gps.
Alain
La detection depend de tellement de paramettre qu'elle ne peut etre fiable a 100/100 .
Mais si on a un DDR + GPS on limite encore les risques.
Au fait QQ1 a t'il deja esseyer des plaques anti-reflets ?
le pb, c'est que si une voiture de flics te croise la nuit, tu vas les illuminer probablement...
et ensuite, course poursuite, sortie de route probable car tu auras bu, bavures car eux aussi, menotes, prison...
[Edite le 28-2-2006 par Demo]
Message original : hermios
le pb du ddr et j'en ai eu plusieurs dont un qui étatit super, c'est que tu roules en état d'infraction pénale tout le temps et que c'est fatiguant d'être un voyou en cavale.... ponctuellement yes mais guerre plus.
Message original : Alami
Non pas d'accord, cela fait 20 ans que je roule avec des ddr et ca n'a jamais été fiable à 100/100. Certe c'était bien plus fiable il y à 10 ou 15 ans mais JAMAIS 100 pour 100!
On dira que c'est une aide de plus et enciore il faut absolument qu'il soit couplé à un pda/gps.
Alain
j'ai dit que je cherchais un appareil offrant un maximum de garanties quant à son efficacité ... nuance