Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Bonjour
je sais pas et je n'ai pas trop envi de me prendre la tete/bricoler/ou chercher la soluce avec un ddr!
J'en ai 2 autres qui marchent aussi bien sinon mieux et qui ont 3 ans d'age!!
Donc il est neuf si quelqu'un est interesse.....
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
je trouve que les commentaires négatifs sur le naxel ne sont pas incitatifs pour en acheter un ... car si on prend le "risque" d'utiliser un DDR, c'est avec un maximum de garanties quant à son efficacité
si c'est pour rouler avec un DDR qui fonctionne 2 fois sur 3 ... la troisième fois, ben tu pleures :( :D ;)
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Non pas d'accord, cela fait 20 ans que je roule avec des ddr et ca n'a jamais été fiable à 100/100. Certe c'était bien plus fiable il y à 10 ou 15 ans mais JAMAIS 100 pour 100!
On dira que c'est une aide de plus et enciore il faut absolument qu'il soit couplé à un pda/gps.
Alain
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
le pb du ddr et j'en ai eu plusieurs dont un qui étatit super, c'est que tu roules en état d'infraction pénale tout le temps et que c'est fatiguant d'être un voyou en cavale.... ponctuellement yes mais guerre plus. :(
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : dudu69
Message original : Alami
Non pas d'accord, cela fait 20 ans que je roule avec des ddr et ca n'a jamais été fiable à 100/100. Certe c'était bien plus fiable il y à 10 ou 15 ans mais JAMAIS 100 pour 100!
On dira que c'est une aide de plus et enciore il faut absolument qu'il soit couplé à un pda/gps.
Alain
100/100 d'accord avec toi !

La detection depend de tellement de paramettre qu'elle ne peut etre fiable a 100/100 .

Mais si on a un DDR + GPS on limite encore les risques.

Au fait QQ1 a t'il deja esseyer des plaques anti-reflets ?
tu veux parler de plaques TRES reflechissantes ?
le pb, c'est que si une voiture de flics te croise la nuit, tu vas les illuminer probablement...
et ensuite, course poursuite, sortie de route probable car tu auras bu, bavures car eux aussi, menotes, prison... :D

[Edite le 28-2-2006 par Demo]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Ca marche pas les plaques....sauf les tournantes comme dans le "transporteur"..:P
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Message original : hermios
le pb du ddr et j'en ai eu plusieurs dont un qui étatit super, c'est que tu roules en état d'infraction pénale tout le temps et que c'est fatiguant d'être un voyou en cavale.... ponctuellement yes mais guerre plus. :(
Mais tout simplement si tu ne veux pas etre en état d'infraction permanent tu respectes les limitations de vitesses et tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes!!!;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Alami
Non pas d'accord, cela fait 20 ans que je roule avec des ddr et ca n'a jamais été fiable à 100/100. Certe c'était bien plus fiable il y à 10 ou 15 ans mais JAMAIS 100 pour 100!
On dira que c'est une aide de plus et enciore il faut absolument qu'il soit couplé à un pda/gps.
Alain
si tu relis bien ce que j'ai écrit plus haut, je ne parle pas d'efficacité 100% :D ;)

j'ai dit que je cherchais un appareil offrant un maximum de garanties quant à son efficacité ... nuance ;)
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Je dois avoir la tete d'un gars qui roule vite, j'ai un voisin qui est venu me voir pour me demander ou trouver un detecteur de radar!!! :):);)


Math.
Répondre
510 messages • Page 40 sur 51