Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
H - 5 :P:P:P

Reportage photo à venir ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:P:thumbup:
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
:thumbup:;)


.....J'en ai encore la banane , après avoir roulé ce WE à Dijon Prenois , avec ma Cat !!!!!:P:P:P
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Ca y est, elle est mienne :D

Ca a commencé par 2h de train pour retrouver sa maison temporaire entre Chartres et Le Mans (SV Auto).
J'aime pas trop le train mais c'était pour la bonne cause donc çà passe

Sandwich, Sport Auto ! Je suis prêt à faire 2h de trajet pour récupérer la belle !
Pour ceux qui n'ont pas suivi, cà va être la 1ere fois que je la vois :o... je l'ai réservé sans la voir en faisant confiance à Bertrand qui m'en cherchait une belle depuis plusieurs semaines :p

Ils viennent me chercher à la gare et on arrive...
Pas mal de Cat et de Morgan mais je vois pas la mienne... :( je cherche un peu partout (çà se remarque le Orange) ! Et rien, que dalle...je la vois toujours pas...
Bertrand sent mon impatience et m'emmène la voir, elle m'attend toute seule dans le noir, prête à partir (ou devrais je dire bondir) tellement cette ligne est agressive !

On fait les papiers, check up de la voiture, tout est niquel et c'est parti :p:p:p

1 petite heure de trajet pour rejoindre le Perche, où je vais passer le WE avec un pote puis retour sur Paris dimanche apm

Mes impressions après quelques kilomètres :
C'est un Ovni sur route ! j'en avais essayé quelques unes sur circuit mais là, on se vraiment compte du truc... c'est bas, c'est large, on sent les moindres aspérités de la route, ca secoue, çà remue...

Pédalier super rapproché, au top pour les talons pointes !
Pédale de frein assez dure donc faut s'habituer (et se muscler la jambe droite :D)
Les harnais 4 points FIA tiennent super bien ! Quand on est assis, on en bouge plus tellement c'est petit et pourtant je suis pas gros :D
Le feeling de la route est juste incomparable ! c'est indescriptible tellement c'est jouissif...

J'ai pas trop attaqué le temps de la prendre tranquillement en main ce WE

Bref, que du bonheur ! C'est pas une voiture,c 'est une machine à sensations ! une machine à plaisir ! :P:P:P
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
:thumbup:
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Quelques photos de la belle

Image

Image

Image

Image
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Top ce orange :thumbup::P
Bravo, et bon gros Kiff ce week-end :cool:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
SV ne l'a pas immatriculée !?
Messages : 44
Enregistré le : dim. oct. 21, 2012 11:55 am

Message
Très jolie :P

Par contre les 485kgs me paraissent un peu optimiste :D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Pas très réglementaire cette caisse pour le rallye !!!!

A demain Mat de bonne heure de bonne humeur :D
Répondre
176 messages • Page 10 sur 18