Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Dans un post précédent, j'insinuais que les dirigeants de VW allaient essayer de fuir leurs responsabilités. Cela a attiré une remarque de quelqu'un qui lit en travers les commentaires puis répond de la même façon (de travers). C'est comme en politique, quand on ne comprend pas le fond d'un sujet, on répond par des attaques personnelles.
Mais bah, les faits sont têtus, moi aussi.
Aujourd'hui, autre tentative de camoufler leurs responsabilités: on va essayer de trouver deux trois pauvres types, des ingénieurs (en Allemagne, ils n'ont pas d'énarques pour cela) pour porter le fardeau. Pitoyable et mesquin. Mais tous les coups sont permis dans les affaires à 50 milliards.
Attendons de voir la suite mais il semble difficile de croire que le staff (l'ancien et l'actuel) pourra passer entre les gouttes: ils sont déjà tous tout mouillés.
Et il est probable que ce n'est que la face émergée de l'iceberg qui a été dévoilée: Quid des autres moteurs diesel et des moteurs essence? pourquoi se seraient-ils limités à quelques mécaniques dans leur volonté d'hégémonie?
il parait que Toyota va payer (discrètement) une tournée gratuite de Saké à son personnel la semaine prochaine. On se demande bien ce qu'ils ont à fêter.
Mais bah, les faits sont têtus, moi aussi.
Aujourd'hui, autre tentative de camoufler leurs responsabilités: on va essayer de trouver deux trois pauvres types, des ingénieurs (en Allemagne, ils n'ont pas d'énarques pour cela) pour porter le fardeau. Pitoyable et mesquin. Mais tous les coups sont permis dans les affaires à 50 milliards.
Attendons de voir la suite mais il semble difficile de croire que le staff (l'ancien et l'actuel) pourra passer entre les gouttes: ils sont déjà tous tout mouillés.
Et il est probable que ce n'est que la face émergée de l'iceberg qui a été dévoilée: Quid des autres moteurs diesel et des moteurs essence? pourquoi se seraient-ils limités à quelques mécaniques dans leur volonté d'hégémonie?
il parait que Toyota va payer (discrètement) une tournée gratuite de Saké à son personnel la semaine prochaine. On se demande bien ce qu'ils ont à fêter.
scuderialena a écrit : Dans un post précédent, j'insinuais que les dirigeants de VW allaient essayer de fuir leurs responsabilités. Cela a attiré une remarque de quelqu'un qui lit en travers les commentaires puis répond de la même façon (de travers). C'est comme en politique, quand on ne comprend pas le fond d'un sujet, on répond par des attaques personnelles.
Mais bah, les faits sont têtus, moi aussi.
Aujourd'hui, autre tentative de camoufler leurs responsabilités: on va essayer de trouver deux trois pauvres types, des ingénieurs (en Allemagne, ils n'ont pas d'énarques pour cela) pour porter le fardeau. Pitoyable et mesquin. Mais tous les coups sont permis dans les affaires à 50 milliards.
Attendons de voir la suite mais il semble difficile de croire que le staff (l'ancien et l'actuel) pourra passer entre les gouttes: ils sont déjà tous tout mouillés.
Et il est probable que ce n'est que la face émergée de l'iceberg qui a été dévoilée: Quid des autres moteurs diesel et des moteurs essence? pourquoi se seraient-ils limités à quelques mécaniques dans leur volonté d'hégémonie?
il parait que Toyota va payer (discrètement) une tournée gratuite de Saké à son personnel la semaine prochaine. On se demande bien ce qu'ils ont à fêter.