Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
quelqu'un a des news de Fred? :question:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
gfbt a écrit :
quelqu'un a des news de Fred? :question:
et non :(
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bon, après un passage à vide, après avoir lâché mes Vallourec, je viens de recharger du Peugeot à 12.95, plus qu'à attendre maintenant :D:thumbup:
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
petite incursion hs deux petites questions , je n'y connais rien !!

- ca vous rapporte quoi (hormis le jeu ) par an de moyenne bon an mal an ?
- connaissez vous les options binaires ? ca vaut quoi en rendement ?

merci de vos eclaircissements

la j'ai du 4.5% nets assuré c'est bien ou pas ? en tous cas c'est tranquille sans risques ;)
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
pistarkiroulpas a écrit :

- connaissez vous les options binaires ? ca vaut quoi en rendement ?

Ce sont des produits à éviter avec des plateformes basées dans les pays de l'EST pour la plupart. Je te conseille d'aller sur le site de l'amf qui répertorie les plateformes illégales comme les sites FX, et autres produits du genre!

Pour être gagnant sur ce type de produit, il faut à mon avis être expérimenté, connaitre les supports et résistance ainsi que RSI, Fibonaci et autres. L'intervalle est souvent très court, tu peux pas seulement suivre la tendance...
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
j'ai deja verifié avec mon correspondant sur amf c'est en france visiblement

oui tres courts tu mise +- sur 30mn

"tu peux pas seulement suivre la tendance" tu veux dire quoi ?

merci de ces eclaircissements ;)
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Tu peux pas dire ça monte depuis ce matin, tu prends une position haussière, voila ce que j'entends par tendance

En ce moment, tu as trop d'indicateurs qui peuvent te faire bouger le cours dans un sens ou l'autre: annonce de la fed, emploi americain, brexit et autres
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
merci a toi

mais si t'as une tendance haussiere reguliere depuis ce matin tu mise sur 30mn , le risque est elevé d'apres toi ?

et que penser de mon 4.5% depuis 1995 ? c'est bien ou pas ? sans me soucier un seul instant je precise , l'immo en net sur 20ans chui pas sur , meme si j'ai fais visiblement une bonne opé

desolé si on est hs je veux juste me faire une idée ;)
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
le risque est elevé si tu connais pas les annonces qui vont être faites dans la journée (celles que j'ai citées ci dessus dans mon précédent message). Le risque dépend également de ton option, si tu vises 20pts pour sortir du range sur le CAC, oui en ce moment c'est risqué!

Pour moi les options binaires c'est comme jouer au loto, en général ta perte potentielle dépasse ton gain potentielle.

4,5% par an depuis 1995 ou 4,5% sur 20 ans :D:D

Dans le contexte actuel, 4,5% sur lesquels tu peux dormir sur tes deux oreilles, c'est pas mal ;)
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
par an bien sur !! :D:D chui benet mais je sais compter et aucune confiance en mon banquier la dessus :D:D

ok donc je garde pour l'instant a moins d'un gros coup en immo et encore , a voir , un coup de fonctionnaire de la caf a 12.5% comme j'ai raté l'an passé oui !!

donc en haussier par ex depuis 5/6h et miser 30mn est risqué en binaire :o:(

p'tain chui une buse alors :D j'aurais jamais cru ca , c'est pttre pour ca que les gars prennent de petites positions sur multiples supports a tres courts termes ? 15/30 minutes ?

si la courbe est reguliere haussiere ou pas, peu importe c'est le mouvement qui compte , esce possible qu'elle se casse la g**** d'un coup ? ou voit-on les premices en -+-+-+-+-+-+- avant ?

tu exageres en citant le loto ou pas ? :o ce monde m'intrigue !
Répondre
10619 messages • Page 925 sur 1062