Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bah c'est pas si mal pour une auto de route en pneus de route ;)
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
FFREDD a écrit :
bgrs92 a écrit :
1'48''95 au Val de Vienne hier avec la GT2 en Pscup 2, pour un best time théorique de 1'47''80 :o :D
1'48"98 pour la Scud en Trofeo R quand je t'avais en gros plan dans mon rétro lors de la même et dernière session du matin... :)

NB: Pour le best time théorique, tu penses que c'est réaliste ce truc ?
J'avais pas vu Fred, je pense que c'est jouable ....si je me laisse moins de marge de sécu ;)
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
Tomcat a écrit :
Hier à Spa, belle journée (comprenez "sèche" là-bas hein :D ) et trackday Tinseau, parfait pour s'entrainer
Je me suis fait 3 tours avec un instructeur très sympa qui m'a montré là où je pouvais améliorer
Une petite pose et 4 tours plus tard: 2:59:87

Content Rosco :P
Super temps pour un 3.2 !!!
Bravo Jérem :thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
dad_booster a écrit :
Quand je vois les temps affichés par certains au VdV j'ai un peu "honte" :D:D:D de publier le mien...

2.00.38 sur le meilleur tour n 997 S PDK et PS2

C'est sûr y a encore pas mal de boulot !
C'est déjà pas mal, David ;):thumbup:
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 4:19 pm

Message
bgrs92 a écrit :
FFREDD a écrit :
bgrs92 a écrit :
1'48''95 au Val de Vienne hier avec la GT2 en Pscup 2, pour un best time théorique de 1'47''80 :o :D
1'48"98 pour la Scud en Trofeo R quand je t'avais en gros plan dans mon rétro lors de la même et dernière session du matin... :)

NB: Pour le best time théorique, tu penses que c'est réaliste ce truc ?
J'avais pas vu Fred, je pense que c'est jouable ....si je me laisse moins de marge de sécu ;)
Je suis assez d'accord...
Le système AIM que j'utilise depuis peu me donne en instantané le temps prévisionnel mais ne le conserve pas. Par contre l'année dernière, j'utilisais une PBox et sur un temps similaire (49"10) elle me donnait le temps idéal en 1'47"93, ce qui correspond au même delta que ton best time théorique ;)
Bon bah, y'a plus ka ! :D
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
Ricopassion a écrit :
Un smartphone c'est du 1hz, l'idéal est d'acheter un récepteur en 10hz.
Nous avons fait une comparaison, le max d'écart était d'une demi seconde.
Donc pour débuté c'est déjà très bien.

Je vais m'en prendre 1, l'Alfano (à sonde)me gonfle à pas toujours marché selon les circuits.
C'est que le circuit ne branche pas toujours son "fil"...
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:56 am

Message
Pierre997 a écrit :
Petite question, Harry's lap timer sans une puce GPS additionnelle (donc que avec celle de l'iPhone), c'est vraiment pas précis du tout ou c'est quand même bien pour débuter ?
Comme Anthony993, je fais mes premiers chronos ce week end à Dijon et j'ai pas envie d'investir dans un truc qui me servira 2 fois par an ...
c est largement suffisant ! car le soft fait de l'interpolation entre les mesures pour améliorer la précision ( je rentre pas ds les détails, c'est très compliqué ; cf le forum d 'harry pour cela)
Petite précision : ceci est valable pour le chrono mais pas pour la représentation du tracé , qui peut parfois etre fantaisiste . Si tu veux un tracé fidele, il te faut une balise GPS externe à 10 ou 20 hertz ( et non pas une puce GPS ;-) )
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:56 am

Message
dad_booster a écrit :
Quand je vois les temps affichés par certains au VdV j'ai un peu "honte" :D:D:D de publier le mien...

2.00.38 sur le meilleur tour n 997 S PDK et PS2

C'est sûr y a encore pas mal de boulot !
Tu t'es éclaté ? alors c'est l'essentiel ...:D
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
FFREDD a écrit :
Je suis assez d'accord...
Le système AIM que j'utilise depuis peu me donne en instantané le temps prévisionnel mais ne le conserve pas. Par contre l'année dernière, j'utilisais une PBox et sur un temps similaire (49"10) elle me donnait le temps idéal en 1'47"93, ce qui correspond au même delta que ton best time théorique ;)
Bon bah, y'a plus ka ! :D
Ouai yapluka :D
On remet ca l'année pro :P :)
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 4:19 pm

Message
Vendu ! :):P
Répondre
6667 messages • Page 644 sur 667