Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3217
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 4:58 pm

Message
JC26 a écrit :
Serge25 a écrit :
kauris964 a écrit :
La même en Allemagne au même prix avec 50 mil kil. de moins :exclamation:

Ce n'est pas la même, c'est une US en Allemagne !
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=483


Et pis celle-là elle a la clim +TO:D:D
Oui mais attention! Le rétro intérieur n'est pas horizontal... C'est louche et sur une auto à ce tarif c'est inacceptable. Encore plus chez un pro.










:D
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
nine one one a écrit :
Butch a écrit :
Ça n'a absolument aucun rapport...
Je ne suis pas du même avis que toi.

En comparaison de celle en vente en ALLEMAGNE, si il y a un rapport.

Le prix d'une PORSCHE est aussi en relation avec ses options, d'autant plus que chez PORSCHE la liste des options est longue comme un jour sans pain et que la facture finale peut-être très élevée.

Une 911 full stock n'aura pas la même valeur qu'une 911 full option.
Sur une 991 peut être, sur une 3.2 ce n'est pas le cas... D'ailleurs la clim n'est pas systématiquement vue comme un + sur ces autos la...
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
kangal a écrit :
nine one one a écrit :
Butch a écrit :
Ça n'a absolument aucun rapport...
Je ne suis pas du même avis que toi.

En comparaison de celle en vente en ALLEMAGNE, si il y a un rapport.

Le prix d'une PORSCHE est aussi en relation avec ses options, d'autant plus que chez PORSCHE la liste des options est longue comme un jour sans pain et que la facture finale peut-être très élevée.

Une 911 full stock n'aura pas la même valeur qu'une 911 full option.
Sur une 991 peut être, sur une 3.2 ce n'est pas le cas... D'ailleurs la clim n'est pas systématiquement vue comme un + sur ces autos la...
La US/germaine n'a pas d'Egar ni d'autobloquant,, mais du cuir fin, un levier "shortshift", un regul de vitesse, le TO, la clim. le moteur est propre de chez propre et il y a le compresseur d'origine :D
MDR, ya pas l'étiquette Sonauto :thumbdown:
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
PH1L1PP3 a écrit :
JC26 a écrit :
Serge25 a écrit :
Et pis celle-là elle a la clim +TO:D:D
Oui mais attention! Le rétro intérieur n'est pas horizontal... C'est louche et sur une auto à ce tarif c'est inacceptable. Encore plus chez un pro.
:D
Je n'avais pas fait attention à ce détail très important du rétroviseur.
C'est sympa de l'avoir signalé, car pour un acheteur éventuel, ce peut-être un argument pour négocier une grosse remise.

Un tel détail est déplorable, surtout chez un pro comme tu l'as justement écrit.
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
je commence à avoir du mal à distinguer les "deuxièmes degrés" dans ce post :(
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
chipmunck a écrit :
je commence à avoir du mal à distinguer les "deuxièmes degrés" dans ce post :(
C'est pareil pour moi, c'est pour cela que je suis au stade du 3ème degré !!!
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
kangal a écrit :
nine one one a écrit :
Butch a écrit :
Ça n'a absolument aucun rapport...
Je ne suis pas du même avis que toi.

En comparaison de celle en vente en ALLEMAGNE, si il y a un rapport.

Le prix d'une PORSCHE est aussi en relation avec ses options, d'autant plus que chez PORSCHE la liste des options est longue comme un jour sans pain et que la facture finale peut-être très élevée.

Une 911 full stock n'aura pas la même valeur qu'une 911 full option.
Sur une 991 peut être, sur une 3.2 ce n'est pas le cas... D'ailleurs la clim n'est pas systématiquement vue comme un + sur ces autos la...
La liste des options sur la 911 3,2 G50 était tout de même conséquente pour l'époque.

Concernant la climatisation, c'est vrai qu'avec les normes actuelles, la conversion et la réfection du système de climatisation nécessite un peu d'investissement financier.
A défaut de climatisation, le Toit Ouvrant est une option appréciable.
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
J'ai une préférence pour les non optionnees : plus léger et moins de problème.;)
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Gp21 a écrit :
J'ai une préférence pour les non optionnees : plus léger et moins de problème.;)
Il est vrai que le système de climatisation sur 911 3,2 est assez lourd; avec un peu moins d'une quizaine de kilos si ma mémoire ne me fait pas défaut.

C'est pour cela que je trouve que le Toit Ouvrant est une option agréable si la 911 est dépourvue de climatisation.

Le mécanicien spécialisé PORSCHE avec qui je suis en relation et qui m'aide dans ma recherche m'a indiqué de privilégier une 911 3,2 G50 sans climatisation mais avec le Toit Ouvrant.
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
La climatisation c'est entre 30-40 kgs. En phase avec la recommendation de ton mecano. Le TOE est agréable de rouler avec, lumineux si l'interieur est sombre, toutefois tu peux avoir des soucis avec.
Répondre
10216 messages • Page 707 sur 1022