Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 4:19 pm

Message
J'ai utilisé la version Grand Prix de HLT c'est parfaitement précis, tout autant que ma Pbox de l'époque et en plus c'est pas cher ! Tu peux y aller sans problème [WINKING FACE]
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 4:19 pm

Message
??
Euh pour cela il faudrait un transpondeur comme en compétition officielle (ou pas) et je n'en ai encore jamais vu dans une sortie club simple.
Tu auras de toutes façons tous tes temps sur une application style HLT
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
FFREDD a écrit :
??
Euh pour cela il faudrait un transpondeur comme en compétition officielle (ou pas) et je n'en ai encore jamais vu dans une sortie club simple.
Tu auras de toutes façons tous tes temps sur une application style HLT
Ca me semble impossible d'avoir un transpondeur en place pour une sortie Club, pb d'assurance pour l'organisateur, pb d'assurance pour les participants et ce serai considéré comme une compétition officielle ... avec tous les pb qui vont avec.
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
Bon, au cas oùùù, j'ai un transpondeur "qui va bien" à vendre ;)

> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/812013256.htm
;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
C'est un temps très correct à Magny Cours :D
Messages : 1175
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 5:04 pm

Message
Quand je vois les temps affichés par certains au VdV j'ai un peu "honte" :D:D:D de publier le mien...

2.00.38 sur le meilleur tour n 997 S PDK et PS2

C'est sûr y a encore pas mal de boulot !
Répondre
6667 messages • Page 643 sur 667