Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
reve911 a écrit :

J'espère que les coupaings ont pas trop de pluie sur le Ventoux...ici aux environs de Grasse le temps hésite...:mad:
Take care Francis:cool:Yves
Thanks a lot mmy dear ;)

Si c'est comme au-dessus de chez moi en ce moment, ô misère :exclamation::(:mad::mad:

Image
Messages : 416
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 6:22 pm

Message
Gui a écrit :
Il y a un millésime particulier à privilégier pour les 996 4S ?Phase I / phase II ?
Je connais mal ces modèles, trop récents pour moi !
la 4s est seulement en phase 2 ,3.6l et 320cv
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
ou 345 ch avec le kit moteur X51.
Modèle disponible en coupé du MY02 au MY05, en cabriolet du MY03 au MY05.
Une seule modification en cours de vie, l'arrivée du PCM2.0 qui remplace le PCM1 à partir du MY03 (mi 2002).
Messages : 473
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:20 pm

Message
le seul truc dont je me sers jamais: le GPS (faut dire j'ai jamais fait de mise à jour avec les CD réactualisés que certains ont au club; il est donc complètement obsolète):o
je crois que je suis pas le seul; du coup GPS salivé/collé :P au Pare brise et ça permet d'anticiper les courbes en visuel direct
Messages : 312
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 9:10 pm

Message
reve911 a écrit :
le seul truc dont je me sers jamais: le GPS (faut dire j'ai jamais fait de mise à jour avec les CD réactualisés que certains ont au club; il est donc complètement obsolète):o
je crois que je suis pas le seul; du coup GPS salivé/collé :P au Pare brise et ça permet d'anticiper les courbes en visuel direct
Idem, GPS trop obsolete... j'utilise WAZE , plus fun et collaboratif !!
Messages : 19
Enregistré le : sam. sept. 26, 2015 7:05 pm

Message
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Pas cher par rapport à une 993 C4S :D surtout avec ce kilométrage!!!... ;)
Messages : 26
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 10:43 am

Message
Je vous trouve un peu dur avec le GPS du PCM2 !!

J'ai le Tom Tom sur mon Iphone que je colle au pare brise, mais j'ai l'habitude de programmer les deux, ce qui me permet de switcher entre Tom et Coy.

Eh bien parfois le Tom m'a donné des routes bizarres alors que le PCM était plus précis et rigoureux.

De plus, c'est parfois casse pied de sortir le truc à ventouse, qui se décolle et tombe, y'a évidemment plus de batterie, j'ai oublié de remettre la localisation pour GPS ( sinon ça me bouffe la batterie en cinq sec), etc.

L'avantage, c'est le PCM est disponible illico presto, et que même si l'écran n'est pas tactile, il suffit de programmer le centre ville de la destination, et roule ma poule en deux secondes.

Et puis, rien ne remplace la carte routière quand on se balade au hasard:thumbup::thumbup:
Messages : 19
Enregistré le : sam. sept. 26, 2015 7:05 pm

Message
Messages : 1668
Enregistré le : lun. févr. 21, 2011 4:29 pm

Message
reve911 a écrit :
Salut,
Je trouve que c'est une super belle caisse...moi je l'ai depuis Décembre 2009 et je n'ai jamais rien fait! (révisions et temps de chauffe respecté)
Je viens de faire l'embrayage à 100.000 kms (usé à 80%) et IMS changé pour me rassurer. Mougins Auto sport m'a dit qu'elle était neuve et l'ancien IMS en parfait état.
Tout ça pour dire que c'est vraiment une super caisse et qu'il faut juste respecter les révisions et c'est parti pour des années; en plus elle me plaît toujours autant.
Bon c'est vrai je suis un peu maniaque (je la sors jamais quand il pleut;)).


Bref, je la conseille +++ et si la côte monte c'est parce qu'elle le vaut bien!:P
:thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
50 messages • Page 5 sur 5