Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Gui a écrit : Plutôt ZKS que le CP de Montpellier alors pour du gros entretien ?
Et niveau prix ?
CP Montpellier : ne quitte pas - jamais - ta voiture des yeux, et assure toi bien qu'ils font tout ce qu'ils te facturent
Finalement la réponse est même dans ta question : plutôt ZKS que...
Ben oui sans hésitation aucune
$ebastien1973 a écrit :Ne pense même pas prix, mais uniquement qualité et sérieux d'intervention : ZKS les yeux fermésGui a écrit : Plutôt ZKS que le CP de Montpellier alors pour du gros entretien ?
Et niveau prix ?
CP Montpellier : ne quitte pas - jamais - ta voiture des yeux, et assure toi bien qu'ils font tout ce qu'ils te facturent
Finalement la réponse est même dans ta question : plutôt ZKS que...
Ben oui sans hésitation aucune
les prix ce sera du kif/kif ... c'est effectivement pas pour le prix qu'il faut aller chez lui mais par confiance ...
Connais pas le CP de Montpellier ou tout cas, niveau prix, c'est pareil qu'un CP.
Et pour un indépendant, je trouve ça excessif quelle que soit la qualité de service qui est normale. On a tendance à oublier qu'un bon service est normal. Ce sont ceux qui travaillent mal qui sont hors clous.
Sinon, qui va au CP de Perpignan ? Connais pas non plus ce CP.
Et pour un indépendant, je trouve ça excessif quelle que soit la qualité de service qui est normale. On a tendance à oublier qu'un bon service est normal. Ce sont ceux qui travaillent mal qui sont hors clous.
Sinon, qui va au CP de Perpignan ? Connais pas non plus ce CP.
je suis d'accord dans l'absolu ..
Le pb c'est que cétait le chef d'atelier du CP de Montpellier PUIS de celui de Perpigan ...
Y a que ces prix là qu'il connait
Aprés pour les CP le pb c'est que c'est souvent des jeunes dans l'atelier qui sont formés QUE sur les derniers modèles et qui ne connaissent pas trop les anciennes ...
Donc ca dépend de ta voiture et de ce que tu veux y faire ...
Le pb c'est que cétait le chef d'atelier du CP de Montpellier PUIS de celui de Perpigan ...
Y a que ces prix là qu'il connait
Aprés pour les CP le pb c'est que c'est souvent des jeunes dans l'atelier qui sont formés QUE sur les derniers modèles et qui ne connaissent pas trop les anciennes ...
Donc ca dépend de ta voiture et de ce que tu veux y faire ...
J'ai une 3.2L G50 depuis quelques mois et il va lui falloir un petit tampon sur son carnet bientôt.
C'est vrai que la voiture a toujours été suivie en CP depuis qu'elle a été livrée et elle tourne très bien...
Maintenant je prends quand même des avis autour de Montpellier pour ne pas la confier à n'importe qui.
C'est vrai que la voiture a toujours été suivie en CP depuis qu'elle a été livrée et elle tourne très bien...
Maintenant je prends quand même des avis autour de Montpellier pour ne pas la confier à n'importe qui.