Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
rpaddicted a écrit :
JMP76 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Mais sérieusement déjection au politiquement correct a la fin !
Les bien pensants ont qu'a changer de topic !
Je suis pas bien pensant mais je suis pas sur ce forum pour lire ce genre de connerie ;) chacun fait ce qu'il veut, dit ou écrit ce qu'il veut mais pas n'importe ou ni n'importe comment ;)
Et je suis pas du tout sur que cet humour fasse rire actuellement nos amis Allemand :exclamation:
Et pour ce qui est de changer de topic, bah non désolé, par contre celui qui aime cet humour peut aller acheter Charlie Hebdo et le lire tranquillement chez lui sans nous l'imposer ;)
J'ai pas d'amis allemand :D

Tient tout cela me rappelle Coluche avec Sabatier lors du "jeu de la vérité", quand un maghrébin lui a demandé pourquoi il se moquait des arabes mais pas des juifs. La reponse est édifiante mais tellement prévisible. Ce doit être visible sur le net j'imagine.:o
Il est vrai cependant que c'est très très hors sujet et pas forcement du meilleur goût.;)
Par contre si tu as un truc sur le genocide des indiens d'Amérique tu peux te lâcher tout le monde s'en fou (jai dit s'en fou et pas s' enfourne hein)!
Les moteurs Volkswagen sont si puissants qu'ils amènent au point Godwin en peu de temps:o
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
:D:D:thumbup:
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Mais sérieusement déjection au politiquement correct a la fin !
Les bien pensants ont qu'a changer de topic !
+1
la preuve que l'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui :(:(
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Fin du HS, non?
Ce serait bien :cool::thumbup:
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Je n'ai pas tout lu désolé.
Sait on un peu quelles vont être les conséquences de la remise à niveau des cartographies moteurs ?
Les moteurs "polluent" car son optimisés pour la perfomance. Et quand on achète VW/Audi, on sait qu'on achète un moteur qui marchent mieux que la concurrence.
Combien de fois a t-on vu sur le web des puissances réelles bien supérieures à ce qui est annoncé et des performances de TDi aux portes de sportives essences.
Logiquement baisse de couple et puissance à la clé non ?
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Picatch a écrit :
Je n'ai pas tout lu désolé.
Sait on un peu quelles vont être les conséquences de la remise à niveau des cartographies moteurs ?
Les moteurs "polluent" car son optimisés pour la perfomance. Et quand on achète VW/Audi, on sait qu'on achète un moteur qui marchent mieux que la concurrence.
Combien de fois a t-on vu sur le web des puissances réelles bien supérieures à ce qui est annoncé et des performances de TDi aux portes de sportives essences.
Logiquement baisse de couple et puissance à la clé non ?
Je vois pas pourquoi ils changeraient quoi que ce soit...

Il suffit desormais simplement de:

demarrer a 20°C
Rouler capot ouvert
Roues arrieres bloquees
Volant droit
Pneus gonflés a 5 bars
Alternateur débranché
Ne jamais depasser 120 km/h

Et hop le tour est joué

:D:D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Max3976 a écrit :
steff5L6 a écrit :
laisse tomber, ce n est pas a la portée de tout le monde... surtout sans tapage médiatique... bref..

Je suis aussi de cet avis, c'est lamentable, bientôt, même le mot de Cambronne deviendra insupportables aux culs serrés....
On ne doit pas avoir le même humour :(;)
Parce que tout le monde doit avoir le même sens de l'humour et de plus ce devrait être le tien ?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
ppi.sud77 a écrit :

Parce que tout le monde doit avoir le même sens de l'humour et de plus ce devrait être le tien ?
Absolument pas ;)

Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit il me semble ;)
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Pour les amoureux de Ségo, la reine des…. :D
http://www.huffingtonpost.fr/michel-hol ... 40692.html
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Ignition a écrit :
Pour les amoureux de Ségo, la reine des…. :D
http://www.huffingtonpost.fr/michel-hol ... 40692.html
Le journaliste a du garder trop longtemps les doigts dans la prise...
Il croit et écrit que le bonus écologique n'était versé que pour l’achat d'un électrique et a totalement passé à l'as les aides gouvernementales de l'époque pour les - de 130 gs.

Bref encore une fois ...:D
Répondre
650 messages • Page 44 sur 65