Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Jean92 a écrit :Quel à propos$ebastien1973 a écrit : Je ferai aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.
Et je ne mets même pas un smiley qui "rigole"
C'est pas lui qui est mort sur la route :D
Je ne comprends pas comment une majorité de Français a pu voter pour un écervelé qui a lui même monté une équipe encore plus débile que lui .....
@+
Seb
Que nenni
Il faudrait que le gouvernement revisite le mot MOTARD
ne pas mettre dans le même panier les scooters majoritairement conduit par des jeunes sans casques parfait pour le don d'organe d’ailleurs et vélos en tous poils rouleurs du dimanche (Ok pas tous mais...) roulant en double et voir bloquant les ronds points ne respectant rien de rien sous prétexte de vulnérabilité...
j'ai plus de 30 années d’expérience en moto en passant de la 500 par des Hayabusa et sportives à l’extrême sans aucune chute hors circuit.
Le contrôle technique oui pourquoi pas à la revente ce qui éviterait effectivement d'acheter un véhicule rafistolé et donc dangereux surtout pour les jeunes avec un faible budget mais pas systématique car en tant que motard on sait bien que la moindre erreur peux coûter chère et on ne joue pas avec un minimum de sécurité.
Diminuer la mortalités d'année en année me parait impossible en quarante ans la parc véhicule a augmenté de combien ???? le nombre de conducteur par foyer idem a un moment mathématiquement cela ne marchera pas.
Mais qu'en est-il de la dégradation des structure routière des réfections à la vas vite à coup de gravelle (piège à motard entre autre) qui stagne pendant des semaines des rafistolage à coup de goudrons glissants a volonté des nids de poule qui deviennent des crevasses avec le temps et j'en passe.....Mais la ça ne rapporte pas à l'état
Alors la répression ne changera malheureusement pas la donne mais videra encore plus nos portefeuilles.
Il faudrait que le gouvernement revisite le mot MOTARD
ne pas mettre dans le même panier les scooters majoritairement conduit par des jeunes sans casques parfait pour le don d'organe d’ailleurs et vélos en tous poils rouleurs du dimanche (Ok pas tous mais...) roulant en double et voir bloquant les ronds points ne respectant rien de rien sous prétexte de vulnérabilité...
j'ai plus de 30 années d’expérience en moto en passant de la 500 par des Hayabusa et sportives à l’extrême sans aucune chute hors circuit.
Le contrôle technique oui pourquoi pas à la revente ce qui éviterait effectivement d'acheter un véhicule rafistolé et donc dangereux surtout pour les jeunes avec un faible budget mais pas systématique car en tant que motard on sait bien que la moindre erreur peux coûter chère et on ne joue pas avec un minimum de sécurité.
Diminuer la mortalités d'année en année me parait impossible en quarante ans la parc véhicule a augmenté de combien ???? le nombre de conducteur par foyer idem a un moment mathématiquement cela ne marchera pas.
Mais qu'en est-il de la dégradation des structure routière des réfections à la vas vite à coup de gravelle (piège à motard entre autre) qui stagne pendant des semaines des rafistolage à coup de goudrons glissants a volonté des nids de poule qui deviennent des crevasses avec le temps et j'en passe.....Mais la ça ne rapporte pas à l'état
Alors la répression ne changera malheureusement pas la donne mais videra encore plus nos portefeuilles.