Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'ai repris le rallye il y a 4 ans , avec la gt3 , au cote roannaise . Le pied , mais voiture un peu large . C'est pour ça que j'ai testé , et repris plus petit - 106 groupe a , 5 gt groupe N et maintenant la c2 - Mais quand je vois une kit car - 1600 et 2 litres ....- comment dire , ça me fait vibrer grave ....
GTThree a écrit :Vous avez des goûts simples en fait !ToTzo a écrit : Heu, non mais là 306 maxi ou mégane kit car, c'est pas pareil, c'est un grand oui !!!!
Moi j'aimerai bien essayer une grosse 320 Compact (boite séquentielle et tout et tout) ou même une GT3 en rallye
Belle config ta GTE
En fait , quand je vois certains membres du forum rouler avec des caisses à 150 - 200 ke , et un peu se la péter - c'est rare , mais ça existe ...- , nous avec nos rêves de 306 maxi à 80-90 ke , on fait un peu tâcheron , limite prolétaire ....mais qu'est ce que nos caisses simples sont bandantes à piloter .......
denteux42 a écrit : En fait , quand je vois certains membres du forum rouler avec des caisses à 150 - 200 ke , et un peu se la péter - c'est rare , mais ça existe ...- , nous avec nos rêves de 306 maxi à 80-90 ke , on fait un peu tâcheron , limite prolétaire ....mais qu'est ce que nos caisses simples sont bandantes à piloter .......
Vive le Rallye.