Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Bon. Vu les délais d'organisation pour nous et de préparation pour certains, on va raisonnablement mais définitivement fixer une date.

On est en train de voir avec le Ged. Le calendrier des événements similaires ou régionaux est assez chargé :

20-24 janvier = MCH
30 janvier-3 février = Neige et Glace
13-14 février = Transjurassienne

Les meilleurs neiges sont en janvier/février. Je pensais qu'on pourrait la faire en mars, mais Ged me confirme que les conditions y sont quand même moins intéressantes. Pendant Neige & Glace et la Transju, impossible d'avoir un hôtel. Donc, il faudrait caler ça début janvier ou fin février.

2016, ça ne vous parait pas trop court ? Faut la caisse, l'équipement, se payer qq stages de conduite hivernale. J'en fait peut-être trop mais c'est pas une aventure dans laquelle on s'engage à la légère...
Je connais peu le Jura mais si tu veux une chance d'avoir les conditions correspondantes à ta photo, c'est janvier/février...
Prévu 3 mois à l'avance, ce sera un coup de bol dans tous les cas, pour faire de la neige depuis 30 ans, c'est super compliqué maintenant..
l
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
On peut pas installer des canons à neige ?
:D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
patrick123 a écrit :
Comme Audi et Porsche c'est kif kif maintenant, je pourrai venir avec la quatro de maman ?
:D:D:D
Nan, la orange en clous que tu puisse te tirer la bourre avec jeap :cool::cool:
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Pierrers a écrit :
Ce n'est pas une aventure ; je sais que ce mot est de plus en plus galvaudé mais quand même ;)
Restons calmes et modestes ...
On verra... :)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
EDG1 a écrit :
patrick123 a écrit :
Comme Audi et Porsche c'est kif kif maintenant, je pourrai venir avec la quatro de maman ?
:D:D:D
Nan, la orange en clous que tu puisse te tirer la bourre avec jeap :cool::cool:
J'ai peur que vu le nouveau moteur de la orange, Jeap ait un peu de mal à suivre
:D:D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Plus la date retenue sera tardive, plus j'aurai de chance d'avoir une 911 roulante :D:D:D
Et pi j'ai déjà des jeux de jantes d'avance ;);)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Pas peur, le Roland, d'emmener une Classic fraîchement restaurée dans ces conditions ! :thumbup::thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
Oui tu en fais trop
Ce n'est pas une aventure ; je sais que ce mot est de plus en plus galvaudé mais quand même ;)
Restons calmes et modestes ...
:D
tu préfères :
"Une expérience nouvelle qui va changer ta vie" ou "vous ne serez plus tout à fait comme avant après cette aventure"
c'est à la mode, ça fait rêver et vendre ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Oggy a écrit :
Pierrers a écrit :
Oui tu en fais trop
Ce n'est pas une aventure ; je sais que ce mot est de plus en plus galvaudé mais quand même ;)
Restons calmes et modestes ...
:D
tu préfères :
"Une expérience nouvelle qui va changer ta vie" ou "vous ne serez plus tout à fait comme avant après cette aventure"
c'est à la mode, ça fait rêver et vendre ;)
On ne va pas s'en plaindre, hein ! :D

Déjà, si l'auto veut bien démarrer le matin par -25° après une nuit sur le parking...
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Elle démarrera, à coup de pompes s'il le faut mais elle démarrera! :D

Bon et pis si vous pouviez poster le soir le jeudi ça m'arrangerait, y'a des gens qui ne bossent pas bordel! :D
Répondre
367 messages • Page 33 sur 37