Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
topman a écrit :
Je ne crois pas que "poor Top(old)man" puisse actuellement suivre le rythme. donc..........il s'abstiendra.
T'as peur de pas arriver à la mettre de travers dans l'épingle ? :D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Topman est un fin pilote, il ne se mets pas en travers (ou en vrac) comme certains ..............:D
Messages : 1415
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 9:45 am

Message
indienestmonnom a écrit :
Autant que vos bagnoles soient un peu crades sur les photos, ça fera plus roots...
Bambi est-il autorisé à venir ? ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Pour Bambi c'est open bar... Pour toi aussi d'ailleurs ! Je me suis régalé avec tes vidéos de la Virada...
Messages : 1415
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 9:45 am

Message
Merci Jean-Marie, je les regarde quand j'ai un peu froid :D;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
J'arrive pas à m'empêcher de jouer avec mes pieds quand regarde la montée de la Bonette. Accélères bon dieu, mais accélères !
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
En fouillant sur le net en quête de photographies se rapportant à l'article publié ici >>> sur la victoire de Vic Elford au Monte Carlo de 1968, j'ai souvent retrouvé le même lieu de prises de vues... L'idée a vite fait son chemin...

Pour les voisins qui peuvent se déplacer facilement à la journée, je vous propose donc une petite virée informelle sur le lieu exact de ces clichés afin d'obtenir une photo de votre propre auto dans les traces de ses illustres gloires !

La date retenue n'est pas encore arrêtée, comptez sur la deuxième quinzaine de février. Il ne devrait pas y avoir de neige à cet endroit, mais je vous prépare une courte balade autour du coin, à effectuer après le déjeuner mais avant le shooting. Autant que vos bagnoles soient un peu crades sur les photos, ça fera plus roots... Le nombre de personnes n'est pas non plus arrêté, plutôt en petit comité car cette sortie n'est pas officielle "club".

Evidemment, je ne dirais pas où se situe l'emplacement exact de toutes ces prises de vues, mais je ne doute pas que certain le connaissent déjà et que d'autres peuvent le trouver par eux-même comme je l'ai fait. Pour ceux qui ont envie de venir, sachez que cette balade se déroulera dans l'arrière-pays proche de la côte d'azur...

*************************************

Déjà en 1965, lorsque Timo makinen remporta le Monte Carlo sur Mini Cooper S :

Image

Bonjour,
Pour satisfaire ma curiosité, quel est le lieu connu où est est faite cette prise de vue célèbre?

Merci

RD
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
La réponse est "dans" la photo :

Image

Faute de participant, cette sortie n'a pas été réalisée à l'époque. Mais ça reste une idée...
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Je donne ma langue à l'Indien..:D

RD
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
"dans" la photo, je te dis...
Répondre
35 messages • Page 3 sur 4