Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Alors que moi , c'est traction , traction , traction .....je vais voir , mais si je vends la groupe 4 , j'aimerai me prendre une 306 maxi ....ou une mégane maxi ...en gros , une kit car , ou une ancienne groupe A type celica gt4...
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Heu, non mais là 306 maxi ou mégane kit car, c'est pas pareil, c'est un grand oui :P!!!!

Moi j'aimerai bien essayer une grosse 320 Compact (boite séquentielle et tout et tout) ou même une GT3 en rallye :cool:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
J'ai repris le rallye il y a 4 ans , avec la gt3 , au cote roannaise . Le pied , mais voiture un peu large . C'est pour ça que j'ai testé , et repris plus petit - 106 groupe a , 5 gt groupe N et maintenant la c2 - Mais quand je vois une kit car - 1600 et 2 litres ....- comment dire , ça me fait vibrer grave ....
Messages : 1798
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 12:58 pm

Message
ToTzo a écrit :
Heu, non mais là 306 maxi ou mégane kit car, c'est pas pareil, c'est un grand oui :P!!!!

Moi j'aimerai bien essayer une grosse 320 Compact (boite séquentielle et tout et tout) ou même une GT3 en rallye :cool:
Vous avez des goûts simples en fait ! :thumbup: :D :D

Belle config ta GTE :thumbup:
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Oui rien de plus classique ....:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
GTThree a écrit :
ToTzo a écrit :
Heu, non mais là 306 maxi ou mégane kit car, c'est pas pareil, c'est un grand oui :P!!!!

Moi j'aimerai bien essayer une grosse 320 Compact (boite séquentielle et tout et tout) ou même une GT3 en rallye :cool:
Vous avez des goûts simples en fait ! :thumbup: :D :D

Belle config ta GTE :thumbup:

En fait , quand je vois certains membres du forum rouler avec des caisses à 150 - 200 ke , et un peu se la péter - c'est rare , mais ça existe ...- , nous avec nos rêves de 306 maxi à 80-90 ke , on fait un peu tâcheron , limite prolétaire ....mais qu'est ce que nos caisses simples sont bandantes à piloter .......:D
Messages : 1798
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 12:58 pm

Message
denteux42 a écrit :
En fait , quand je vois certains membres du forum rouler avec des caisses à 150 - 200 ke , et un peu se la péter - c'est rare , mais ça existe ...- , nous avec nos rêves de 306 maxi à 80-90 ke , on fait un peu tâcheron , limite prolétaire ....mais qu'est ce que nos caisses simples sont bandantes à piloter .......:D
C'est vrai qu'une kit-car à 80-90 k€ plus les consommables çà fait un peu Tâcheron souvent à la tâche ! :D :D :D
Vive le Rallye. ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Ce ne sont que des 306 deux portes , mégane , des voitures simples, aux formes connues , discrètes , passe partout :D
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Monts & Coteaux 2015 version Kadett GTE !

Image

Image

Image

[video=youtube][/video]
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Sympa la Kadett :thumbup: Elle glisse bien du c.l :D
Je connais un peu ces routes ;)
Bon coup de volant avec parfois un rien d'optimisme ;) :D :thumbup:
Répondre
396 messages • Page 4 sur 40