Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Lonestar a écrit :
detuning-man a écrit :
Lonestar a écrit :
Winterkorn personnellement dans le colimateur de la justice pour Fraude.

AMAG (importateur Suisse) rappelle un peu plus de cent mille vehicules pour mise a jour du software du calculo. S'ils les font toutes fonctionner en mode degrade, ca va se trainer grave sur les routes helvetiques, sous peu :D
genre c'est pas déjà le cas ?

Non non il n'etait pas personnellement mis en cause avant...







:D
Je parlais du trainage de bite :D
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
detuning-man a écrit :
Lonestar a écrit :
detuning-man a écrit :
genre c'est pas déjà le cas ?

Non non il n'etait pas personnellement mis en cause avant...







:D
Je parlais du trainage de biroute :D
Ha bon? Heureusement que tu precises, hein, j'avais pas compris...


















:D
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Merci pour le lien, historique interessante :)

Sinon, aussi:
>> Le groupe Porsche, déjà propriétaire majoritaire de VW, a par ailleurs profité de la chute du cours du titre (34%, soit quelque 20 milliards d’euros) pour acheter, à un prix resté confidentiel, des actions en mains du constructeur japonais Suzuki. Le contrôle de Porsche sur le groupe VW passe donc de 50,7% à 52,2%.
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Annonce qui vient de tomber: promesse de restructuration et de separation vw - audi - porsche :exclamation:

Wolfsburg interrompt toute subvention! :o

Le Japon demande a ses constructeurs nationaux de venir rendre des comptes, histoire d'etre sur que ... ;)



He ben... ca promet... Elon Musk et consorts se frottent les mains
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Sans vouloir critiquer, j'ai l'impression que beaucoup découvrent la vie (la vraie);)
Alimentaire, construction, énergie, automobile, politique etc...Même combat! Tout est autorisé pour faire des sous, faut pas se faire prendre c'est tout;)
Que ce soit le petit garagiste du coin qui va facturer des pièces non changées ou un groupe qui trichera pour mieux vendre, l'approche est la même. Des sooouuusss!!!;)
Tout cela est finalement très banal et humain :(
Quand au boss qui triche et part avec un chèque, je vais aussi être très humain : Je suis jaloux;):o
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Percy, c'est la goutte de gasoil qui fait déborder la cuve...

Effectivement, c'est dans beaucoup de domaine que la triche/tromperie est monnaie courante, mais là, il y a un ras le bol... ;)

Surtout que l'on nous bourre le mou avec l'écologie, jusqu’à nous taxer car on est des vilains acheteurs de voitures polluantes...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ya que les assureurs qui son clean
:D:D:D
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ya que les assureurs qui son clean
:D:D:D
Comme le ... Diesel ... ! :D:D:D
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Percy a écrit :
Sans vouloir critiquer, j'ai l'impression que beaucoup découvrent la vie (la vraie);)
Alimentaire, construction, énergie, automobile, politique etc...Même combat! Tout est autorisé pour faire des sous, faut pas se faire prendre c'est tout;)
Que ce soit le petit garagiste du coin qui va facturer des pièces non changées ou un groupe qui trichera pour mieux vendre, l'approche est la même. Des sooouuusss!!!;)
Tout cela est finalement très banal et humain :(
Quand au boss qui triche et part avec un chèque, je vais aussi être très humain : Je suis jaloux;):o
Bah, ... La vie, la vraie qui la connait ? Nous aurons toujours des surprises.

Mais je dois être vieux jeux, mon éducation a été faite avec une certaine éthique. Ces gens là, qui sont nos diirigeants et devraient être nos leaders, n'en ont pas.

"... banal et humain ... ": banal pas tant que cela. Humain, certainement, la faiblesse étant dans la nature profonde de l'homme.
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Partout, certainement, un petit // avec l'aéronautique:

http://www.aerobuzz.fr/industrie/articl ... s-a-l-abri

"... L’aéronautique a connu un cas de triche avérée au début des années 2010, avec l’affaire « Koito Industries ». Le fabricant japonais de sièges pour avions de ligne avait volontairement falsifié les tests de résistance au crash de 150.000 sièges (1.000 avions concernés). Quand la vérité a éclaté, à la suite d’une dénonciation à l’autorité japonaise, il est apparu que l’entreprise dans son ensemble était impliquée. C’est apparemment un cas unique, et il concerne un équipementier, non pas un avionneur. ..."
Répondre
650 messages • Page 30 sur 65