Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
"... , personne ne sait, sauf quelques personnes dans le métier" !

Passé 2 personnes (et plus) le sachant, c'est connu, il n'y a plus de confidentialité!
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
ah ca y est le decortiquage sémantique démarre...
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Acheter WW, impossible alors on tente de toucher/couler.

Pour nous couler en matière d'énergie nucléaire, il a suffit d'acheter notre industrie.

Sont forts les ricains:D

;)
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
Et les Indiens en ce qui concerne la métallurgie !
Messages : 519
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 8:42 pm

Message
flatazor a écrit :
On lit de tout ici :D

Il n'y a pas de mode dégradé, il y a juste une puce dont l’algorithme reconnait le mode test et passe ainsi le moteur en protocole 100% antipollution, ce qui utilisé de manière permanente saturerait le piège à NoX installé dans l'auto et en limiterait la durée de vie (mauvais pour la réputation de fiabilité) et augmenterait la conso entre 2 et 5 %, ( mauvais en période d'économie).

VW a trompé les tests pour passer les contrôles américains plus contraignants tout en souhaitant offrir des moteurs plus performants et efficients à ses clients... D'où l'embrouille à Kaboul.

Sont-ils les seuls, personne ne sait, sauf quelques personnes dans le métier.

Sinon concernant les tests de la ministre, il serait intéressant qu'elle en donne le protocole. Les normes européennes étant moins contraignantes que les normes californiennes, s'il s'agit de procéder à des contrôles anti-pollution depuis des camionnettes de flics avec une sonde dans les pots d'échappement, cela ne donnera rien, si ce n'est que tout le monde est vertueux en France, genre école des fans.

;)
Il n'y a pas de piège à Nox sur les autos incriminées, uniquement un mode particulièrement "adapté" (j'ai pas dit dégradé !) de façon à limiter au maximum les émissions de Nox et de Co au moment des tests, et tout cela sans adjonction d'urée (comme il est de coutume dans le groupe VW).

Je crois que vous l'aurez compris (relisez depuis le début sinon !), tous les constructeurs sont plus ou moins dans le même cas, certains plus (BMW me semble un des pires à l'usage, mais c'est un avis personnel) d'autres relativement moins (tous ceux qui injectent de l'urée font mieux -souvent dans les règles- question Nox, mais pour le Co c'est une toute autre histoire).
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
flatazor a écrit :
On lit de tout ici :D

Il n'y a pas de mode dégradé, il y a juste une puce dont l’algorithme reconnait le mode test et passe ainsi le moteur en protocole 100% antipollution, ce qui utilisé de manière permanente saturerait le piège à NoX installé dans l'auto et en limiterait la durée de vie (mauvais pour la réputation de fiabilité) et augmenterait la conso entre 2 et 5 %, ( mauvais en période d'économie).

VW a trompé les tests pour passer les contrôles américains plus contraignants tout en souhaitant offrir des moteurs plus performants et efficients à ses clients... D'où l'embrouille à Kaboul.

Sont-ils les seuls, personne ne sait, sauf quelques personnes dans le métier.

Sinon concernant les tests de la ministre, il serait intéressant qu'elle en donne le protocole. Les normes européennes étant moins contraignantes que les normes californiennes, s'il s'agit de procéder à des contrôles anti-pollution depuis des camionnettes de flics avec une sonde dans les pots d'échappement, cela ne donnera rien, si ce n'est que tout le monde est vertueux en France, genre école des fans.

;)
+1000 avec le bison :cool:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Faut juste arreter d'acheter des autos utilisant ce carburant de déjection
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Beef a écrit :
Faut juste arreter d'acheter des autos utilisant ce carburant de déjection
Voilà ! :D
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Comme toujours ... basse considérations mercantiles que ce soit en termes de coûts ou subventions. Après c'est comme la drogue on y prend goût ...

Petite décision ... gros effets, ... très gros effets.

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/45a0fa0 ... _329francs

Comme disais la chanson: ".. ce n'est que le début, début ..."
Répondre
650 messages • Page 29 sur 65