Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Voila dans ma contribution au bien etre de la planete et des mes congeneres ,
je regarde de tres pret les ranges essences
J'aime bien le look des RR sport ( un peu plus petit que le classique , en ville ca compte ) des années 2005/2010
Niveau motorisation les V8 4.2 de 390ch ont l'air bien ( j'en ai essayé un ) , je ne connais pas par contre le 5l de 510cv ? ( il n'a pas l'air de consommer plus que le 4.2 )
Sachant que le 5 l est un peu plus cher , est ce que ca vaut le coup ?
Niveau fiabilité ca donne quoi pour les 2 ?( je voudrais pas etre em m erdé tous les 4 matins )
Merci de vos retours
je regarde de tres pret les ranges essences
J'aime bien le look des RR sport ( un peu plus petit que le classique , en ville ca compte ) des années 2005/2010
Niveau motorisation les V8 4.2 de 390ch ont l'air bien ( j'en ai essayé un ) , je ne connais pas par contre le 5l de 510cv ? ( il n'a pas l'air de consommer plus que le 4.2 )
Sachant que le 5 l est un peu plus cher , est ce que ca vaut le coup ?
Niveau fiabilité ca donne quoi pour les 2 ?( je voudrais pas etre em m erdé tous les 4 matins )
Merci de vos retours
J'ai eu pendant 3 ans un RR sport mais en TD, donc je ne peux rien te faire concernant la motorisation essence!
Quant au comportement, c'est sain mais bien moins agile qu,un X5, ça pèse quand même super lourd!
Question confort, rien à redire c'est très feutré et surtout ça reste pour moi le plus joli des 4x4 existants:P
Après, une fois passé un certain kilométrage il y a quand même des trucs à bien faire vérifier comme par ex les suspensions qui sont pneumatiques et qui peuvent déconner, et là ça chiffre assez vite
Quant au comportement, c'est sain mais bien moins agile qu,un X5, ça pèse quand même super lourd!
Question confort, rien à redire c'est très feutré et surtout ça reste pour moi le plus joli des 4x4 existants:P
Après, une fois passé un certain kilométrage il y a quand même des trucs à bien faire vérifier comme par ex les suspensions qui sont pneumatiques et qui peuvent déconner, et là ça chiffre assez vite
J'ai un RRS v6 3.0 de 2011 , je parlerais juste finition et fiabilité , le GPS est une déjection sans nom , le poids est bcp moins bien géré que dans une X5 donc assez pataud , j'adore le look , la finition est bien sans plus , la fiabilité loins d'être hors normes mais correcte , le compresseur de suspension vaut moins de 1000€ c'est le point noir mais sinon un bon véhicule
C'est aussi un super franchiseur qui permet d'emmener les demoiselles dans les champs pour faire un pic-nique avec une vue sympa
C'est aussi un super franchiseur qui permet d'emmener les demoiselles dans les champs pour faire un pic-nique avec une vue sympa
paularth a écrit : J'ai un RRS v6 3.0 de 2011 , je parlerais juste finition et fiabilité , le GPS est une déjection sans nom , le poids est bcp moins bien géré que dans une X5 donc assez pataud , j'adore le look , la finition est bien sans plus , la fiabilité loins d'être hors normes mais correcte , le compresseur de suspension vaut moins de 1000€ c'est le point noir mais sinon un bon véhicule
C'est aussi un super franchiseur qui permet d'emmener les demoiselles dans les champs pour faire un pic-nique avec une vue sympa