Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Il parait qu'il y a des produits cancérigènes dans les vélos et des cons dessus, Peugeot savait et n'a rien dit:o:D:D
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Ca tombe aussi du coté de Porsche ... ! :o:o:o

http://www.lemonde.fr/automobile/articl ... che&xtcr=2
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
J'ai cru comprendre que le fameux "logiciel" était installé par des boitiers BOSCH; alors comme Bosch équipe de nombreuses autres marque autos, l'histoire n'est pas finie....
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Puis Seat et Skoda etc....
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Ca va aller bien au dela de VAG :exclamation:
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
On a tous fait comme VAG, souvenez vous :o:D
Le jour de l'examen du permis de conduire, on a tous roulé dans un respect stricte des normes en vigueur pour obtenir le petit papier rose ...:D:D:D:D
Et puis une fois l'examen passé et réussi, VVVRRRROOOUUUMMMMMMMM :D:D:D:D:D:D:D
Alors, un peu d'humilité ;);)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je ne vois pas ce que l'humilité a à voir avec ce qui est de la tricherie organisée honteuse
La conduite d'une entreprise n'a rien à voir avec celle d'un particulier

Je bosse tous les jours avec des Allemands,
J'étais d'ailleurs ce midi à déjeuner avec
Je peux te garantir qu'ils ne demandent pas de l'humilité, et sont les premiers à avoir honte de ce qu'a fait VAG

Dans l'esprit Allemand, la triche est un péché et une attitude à bannir
Leurs valeurs sont tout sauf ça


Là, le management qui a donné son feu vert a juste pris les autorités, les états, les organismes de controle, et les particuliers pour des pigeons
Perso, je trouve ça juste scandaleux
Et le fait qu'ils ne soient éventuellement pas les seuls ne change rien


J'ai personnellement tout sauf de la compation, de la tolerance ou de la comprehension vis à vis de cette attitude
C'est juste scandaleux et participle à ala defiance des consommateurs vis à vis des entreprises ... on n'a pas vraiment besoin de celà



Et quand on voit avec quoi part le boss comme chèque, c'est juste incroyable de mépris vis à vis des valeurs humaines les plus basiques
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
L'équivalent français d'une Porsche, c'est une Cochonne.
:thumbup: Enfin, un connaisseur:D:D:D

;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Pierrers a écrit :
C'est juste scandaleux et participle à ala defiance des consommateurs vis à vis des entreprises ... on n'a pas vraiment besoin de celà
En ce qui me concerne, les grosses entreprises ont perdu ma confiance depuis un moment déjà. Mais c'est vrai que ce genre d'histoire ne va pas arranger les choses :(:(:(
Pierrers a écrit :
Et quand on voit avec quoi part le boss comme chèque, c'est juste incroyable de mépris vis à vis des valeurs humaines les plus basiques
Ca me fait mal au fondement à chaque fois. Qu'ils dealent, qu'ils piquent dans la caisse, qu'ils trichent, qu'ils mentent, qu'ils culbutent leurs secrétaires (ah non, ça, on peut ....), chaque fois ils repartent les poches pleines ....
Et pire, ils continuent généralement à donner des conférences, présentations, cours, coaching, .... à des tarifs stratosphériques :mad::mad::mad:
Répondre
650 messages • Page 27 sur 65