Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
pour la date : 27/28 mai 2006 Départ Paris avec road book jusqu au point de rendez-vous a définir) mais ca sera ,pour des raison de distances, dans l Auvergne (dans le coin en tout cas ).
Donc il faudrait trouver de quoi se loger et se nourrir , pour les bonnes adresses ,si certains ont des contacts , , merci de me les faire parvenir afin que l on fasse un choix.
Il faudrait peut etre envisager un road book,meme simplifié pour ceux qui viennent du sud, sudest... donc si quelqu un se sent impliqué et dispo ,qu il me contacte.
Le but serait de faire quelques convois (en fonction des présents ) avec un point de rencontre le samedi soir et une balade dans les environs , le dimanche matin ,avant que chacun retourne au bercail le dimanche soir... .. ... pour des raisons de clarté je lance un nouveau post.;)


Ps: en résumé,depuis le début du projet (je sais ca fait un moment ) , potentiellement on aurait :

jean X2
hugo
tetakeu
Pitou
chc911
rui
roland
doop
ricou2k6
pier
fred24s
doud

nico911
a110
steff5l6
titi
tonioone
patrick123
roxy2l2s
phildre911
jlr
Macseller
Lolo28
Eric83
Floporsche
Phylippe
Boub42
Jps


soit une trentaine d autos, ce qui devrait representer une quarantaine de personnes....




[Edite le 27-2-2006 par steff5l6]

[Edite le 1-3-2006 par steff5l6]

[Edite le 15-3-2006 par webmaster]
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Dommage, la date est en concurrence avec le 2 ème meeting Porsche Classics (356, 911, 914) à Commarin (Bourgogne).

Oui, je sais, c'est un rassemblement "officiel" organisé avec l'aide de la maison mère ;);););)
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : steff5l6
pour la date : 13/14 mai
jeanclauders

[font=Tahoma]mon cher et tendre préz, je n'ai plus de classic.....:o:o:(:D de ce fait et pour éviter de me faire souffler dans les soufflets, j’attendrai que le vent sache dans quelle direction il doit souffler :D:D:D[/font]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roland
Dommage, la date est en concurrence avec le 2 ème meeting Porsche Classics (356, 911, 914) à Commarin (Bourgogne).

Oui, je sais, c'est un rassemblement "officiel" organisé avec l'aide de la maison mère ;);););)
ca va etre difficile de contenter tout le monde (((
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : steff5l6
ca va etre difficile de contenter tout le monde (((

C'est vrai

Mais ce meeting est (était, depuis la mise en route d'une sortie 911.net) le seul exclusivement dédié aux Porsche classics (avec il est vrai le rassemblement 356 européen, cette année à Padoue en Italie, mais bonjour le budget .....)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roland
Message original : steff5l6
ca va etre difficile de contenter tout le monde (((

C'est vrai

Mais ce meeting est (était, depuis la mise en route d'une sortie 911.net) le seul exclusivement dédié aux Porsche classics (avec il est vrai le rassemblement 356 européen, cette année à Padoue en Italie, mais bonjour le budget .....)
si vraiment ca dérange un maximum de participants je veux bien voir si une autre date est possible..avant? apres? ... j attends l 'avis des autres;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
mon cher et tendre préz, je n'ai plus de classic.....
Jean-Claude, tu me fends le coeur :D;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Pitou
mon cher et tendre préz, je n'ai plus de classic.....
Jean-Claude, tu me fends le coeur :D;)
c est un faux frere , pffff )):D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roland
Message original : steff5l6
ca va etre difficile de contenter tout le monde (((

C'est vrai

Mais ce meeting est (était, depuis la mise en route d'une sortie 911.net) le seul exclusivement dédié aux Porsche classics (avec il est vrai le rassemblement 356 européen, cette année à Padoue en Italie, mais bonjour le budget .....)
ou alors le 27/28 mai....
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
ou alors le 27/28 mai....
le Pitou staff a une forte préférence pour cette date ;)

Au fait, c'est grand l'Auvergne, as-tu une zone un peu plus précise où est-ce selon le feeling ambiant ? :)
Répondre
296 messages • Page 1 sur 30