Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 394
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 10:48 pm

Message
kauris964 a écrit :
Il peut avoir les rétros plats et les D90 dans le garage à dispo. ;)
C'est ce que j'ai. En ce moment je suis 100 % origine mais je peut passer en full Cup en quelques heures. :P
Pour info : un vrai jeu de Cup 1 + rétros obus (avec ou sans sonde de temp) c'est + ou - 2000 €.
Donc ça se négocie en transaction si on veut être matching.
Et les C2 à ce prix là de nos jours :thumbup:

je connais bien l'auto et son propriétaire , les d90 sont bien dans le garage ;) une belle auto sans surprise, tout est fait dessus. il ne reste plus qu'a mettre de l'essence :D:thumbup:
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 2:52 pm

Message
patrick123 a écrit :
Bon à part le moteur c'est une déjection quoi !
:D:D:D
Clairement :exclamation: Les experts ont parlé :D
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
MAT69 a écrit :
Moi je rajouterai: pare chocs RS de déjection... C'est un poly qui ne reprend même pas la forme en 3 parties d'un RS!
En revanche les ajustements et la finition semblent très correctes et, au contraire, je trouve que le PC monobloc offre une fluidité que le 3 parties n'a pas.

De là à le qualifier de "merdique" sans même l'avoir vu en réel, c'est un jugement un peu péremptoire quand même, non ?
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Je parle seulement du pc.... Qui lui est merdique car de mauvaise facture puisque en aucun cas ressemblant à un 3 parties! Ce qui montre que la personne ayant fait le moule n'a pas pris le temps de le faire dans le détail.
La voiture: ne l'ayant jamais vue en vraie je n'oserai porter un jugement! Et peut être que seul le PC est moche et la voiture top. On commentait juste le PC soit disant RS mais qui n'en est rien!!!!
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Il me semble qu'une auto "évocation" d'un modèle qu'elle n'est pas, n'a aucun besoin d'employer des éléments "100% matching", vu que par définition elle ne l'est pas !

Dès lors, quelle importance que ce PC soit en 3 parties ou en une ?

J'aimerais vraiment comprendre...
:question:
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
"Entièrement restaurée", sauf le bandeau arrière cuit de chez cuit. Restauration, un terme bien usurpé. En espérant que le reste est fait l'objet de plus de soins.
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Manu75010 a écrit :
Il me semble qu'une auto "évocation" d'un modèle qu'elle n'est pas, n'a aucun besoin d'employer des éléments "100% matching", vu que par définition elle ne l'est pas !

Dès lors, quelle importance que ce PC soit en 3 parties ou en une ?

J'aimerais vraiment comprendre...
:question:
Désolé mais je n'aime les évocations seulement si elles sont complètement en adéquation avec le modèle qu'elles évoquent... Si c'est pour faire les choses à moitié, mieux vaut ne pas le faire à mes yeux! La je trouve que ça fait tuning bas de gamme... Question de goût! Si tu aimes tant mieux ;)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Evidemment... suis d'accord avec toi. Si ce n'est qu'esthétique ; cela n'a que très peu d'intérêt... (de mon propre point de vue).
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Manu75010 a écrit :
Il me semble qu'une auto "évocation" d'un modèle qu'elle n'est pas, n'a aucun besoin d'employer des éléments "100% matching", vu que par définition elle ne l'est pas !

Dès lors, quelle importance que ce PC soit en 3 parties ou en une ?

J'aimerais vraiment comprendre...
:question:
Ce n'est même pas une question d'évocation ou de matching ou pas.

C'est juste un pare-choc cheap installé soit comme cache misère après un choc arrière, soit "pour faire RS", à moindre frais.
Répondre
6522 messages • Page 386 sur 653