Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Marcet a écrit :T'as raison. Excellente idée, je vais en remplir ma combi pour le Val de Vienne.neptune1381 a écrit : Les chips en polystyrène c'est pas mal non plus en terme de sécurité...
Sont vraiment novateurs chez DHL
En plus ce sera raccord avec notre sponsor.
Tout se perd, même le bibendum passe au tatouage
trucker a écrit :Il a surtout deux roues dans l'herbe pour doublerToffer a écrit :C est surtout de le prendre sur la gauche... ca deleste bcp + qu a droite...trucker a écrit : A la vitesse ou il arrive en prenant la corde, c'est sûr que cela ne passe pas.
ET il s'en tire bien car on peut se faire très mal à cet endroit.
Je prends + de 230 GPS avec ma 993 juste avant la bosse, je rentre une vitesse pour ralentir et avoir un max d'appui , cela passe en dessous de 200
Mais il est chaud ce virage
Du coup, il l a un peu eparpillé facon puzzle sa chiotte...
Toffer a écrit :Ouais bin il roulerait a droite, il aurait pas les roues gauches dans l herbe jte frais dire :D:D:Dtrucker a écrit :Il a surtout deux roues dans l'herbe pour doublerToffer a écrit : C est surtout de le prendre sur la gauche... ca deleste bcp + qu a droite...
Du coup, il l a un peu eparpillé facon puzzle sa chiotte...
Visiblement une partie de la règle a été appliquée