Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Max
Messages : 1082
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 10:50 am

Message
...lu dans l'Alsace de ce matin : " ...Un employé de chez Porsche qui venait de changer le pare-brise faisait un essai de la voiture quand elle est partie en tête à queue dans le rond-point. La voiture, après avoir traversé le terre plein a fini sa course sur un compteur à gaz avant de rebondir sur une voiture en stationnement. Le conducteur est indemne mais la Porsche a été partiellement détruite...."

A quelques mètres de la concession, le mécano aura pu retourner bosser à pied ;)....
Messages : 672
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 8:45 am

Message
le schnaps, cest pas bon au boulot :):)
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...j'ai glissé chef...:D
Max
Messages : 1082
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 10:50 am

Message
A Mulhouse, chez Porsche ils trafiquent les compteurs ...à gaz Image
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
la mm histoire s'est produite à Caen, il a qlq années. Un garage venait de recevoir une Viper pour un salon des sports mécaniques. 2 employés partent avec, et pour ceux qui connaissent l'endroit, ont pris la 4 voies Epron/Mathieu. Au milieu de la ligne droite, la voiture est partie à 90°, a traversé l'autre voie est passée entre des platanes et a survolé un labour pour atterrir plus de 80 m plus loin. Il a fallu une grue pour la sortir de là. Le conducteur et le passager n'ont jamais su ce qui s'était passé. D'ailleurs, connaissant le boss de l'époque, il m'a précisé qu'ensuite, la voiture a été amené en plateau sur le salon et que plus personne n'avait osé monter la piloter, que dis-je, la dompter...
Le coup du rond point est classique avec une 911, nombreux sont ceux qui s'y sont fait piéger.
méfiance, donc;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Max !!!!!!!content de te voir ici !!!! comment vas tu? il faut une affaire comme celle là pour que tu repointes ton nez??? t'es abonné à club-volvo.net maintenant? on se revoit quand ma vieille poule???

bisous du voisin...

GeD
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Max, le retour ;)
kgb
Messages : 216
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 9:49 am

Message
bonjour, la pub:o:o

Il doit être fou furieux le client.
Max
Messages : 1082
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 10:50 am

Message
Salut à tous, je consulte encore le forum pour me joindre éventuellement à vous à la prochaine sortie, si on me fait une petite place...;)

..pour le forum Volvo, il y a que des mecs fréquentables comme Fildemass et moi par ex...;)
Répondre
21 messages • Page 1 sur 3