Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
...lu dans l'Alsace de ce matin : " ...Un employé de chez Porsche qui venait de changer le pare-brise faisait un essai de la voiture quand elle est partie en tête à queue dans le rond-point. La voiture, après avoir traversé le terre plein a fini sa course sur un compteur à gaz avant de rebondir sur une voiture en stationnement. Le conducteur est indemne mais la Porsche a été partiellement détruite...."
A quelques mètres de la concession, le mécano aura pu retourner bosser à pied ....
A quelques mètres de la concession, le mécano aura pu retourner bosser à pied ....
la mm histoire s'est produite à Caen, il a qlq années. Un garage venait de recevoir une Viper pour un salon des sports mécaniques. 2 employés partent avec, et pour ceux qui connaissent l'endroit, ont pris la 4 voies Epron/Mathieu. Au milieu de la ligne droite, la voiture est partie à 90°, a traversé l'autre voie est passée entre des platanes et a survolé un labour pour atterrir plus de 80 m plus loin. Il a fallu une grue pour la sortir de là. Le conducteur et le passager n'ont jamais su ce qui s'était passé. D'ailleurs, connaissant le boss de l'époque, il m'a précisé qu'ensuite, la voiture a été amené en plateau sur le salon et que plus personne n'avait osé monter la piloter, que dis-je, la dompter...
Le coup du rond point est classique avec une 911, nombreux sont ceux qui s'y sont fait piéger.
méfiance, donc;)
Le coup du rond point est classique avec une 911, nombreux sont ceux qui s'y sont fait piéger.
méfiance, donc;)