Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
C'est une catastrophe ce qui se passe avec Volkswagen et son électronique de reconnaissance des tests de pollution.


Cela va leur coûter une fortune, ce n'est que le début d'une catastrophe pour tout le groupe, Porsche inclus.

S'il y a une morale à en tirer, c'est que nous subissons tous des règles et des obligations beaucoup trop dures ou même parfois insupportables.
Ce n'est pas vivable et tout le monde triche, même Piech.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
d'accord.
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Je pense que tout est dit, on peut fermer.

:D
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
C'est un véritable séisme pour le groupe dont notre marque favorite fait partie... on espère donc que les conséquences (financières ou autre) pour Porsche ne seront pas trop importantes

Sinon cela prouve une fois de plus (puisque ce scandale semble concerner les diesels de 2009 à 2015) que le diesel est une vraie déjection contrairement à ce que tout le monde a voulu nous faire croire (les constructeurs avec leurs FAP et notre gouvernement avec la politique de bonus favorisant ouvertement le mazout) :mad:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Tu triches, tu te fais gauler, tu ferme ta gueule... C'est pas ce qu'on dit aux mecs qui se font choper à 112 km/h?.. :D

Et là c'est vraiment de la triche organisé, des voleurs quoi.;)
Messages : 137
Enregistré le : ven. août 27, 2004 5:27 pm

Message
christu a écrit :
C'est une catastrophe ce qui se passe avec Volkswagen et son électronique de reconnaissance des tests de pollution.


Cela va leur coûter une fortune, ce n'est que le début d'une catastrophe pour tout le groupe, Porsche inclus.

S'il y a une morale à en tirer, c'est que nous subissons tous des règles et des obligations beaucoup trop dures ou même parfois insupportables.
Ce n'est pas vivable et tout le monde triche, même Piech.
Je ne dirais pas que c'est une catastrophe, je dirais que c'est scandaleux. Et j'espère que des têtes tomberont, et que l'amende maximale leur sera infligée. Ce qu'ils ont fait est d'un cynisme et d'une malhonnêteté incroyable.

Je n'en tire pas du tout la même morale...Je suis même sur le c&l de lire qu'on puisse en tirer une morale comme ça...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
renaudds a écrit :
christu a écrit :
C'est une catastrophe ce qui se passe avec Volkswagen et son électronique de reconnaissance des tests de pollution.


Cela va leur coûter une fortune, ce n'est que le début d'une catastrophe pour tout le groupe, Porsche inclus.

S'il y a une morale à en tirer, c'est que nous subissons tous des règles et des obligations beaucoup trop dures ou même parfois insupportables.
Ce n'est pas vivable et tout le monde triche, même Piech.
Je ne dirais pas que c'est une catastrophe, je dirais que c'est scandaleux. Et j'espère que des têtes tomberont, et que l'amende maximale leur sera infligée. Ce qu'ils ont fait est d'un cynisme et d'une malhonnêteté incroyable.
+1
Quand je pense que j'ai pris 2 heures de colle en 6ème parce que j'avais fait une antisèche sur les verbes irréguliers en anglais
:mad::mad::mad:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
P'tain ça va encore faire monter la côte des kipolluent comme les classics :exclamation::D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
c'est quoi l'histoire ?
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
detuning-man a écrit :
c'est quoi l'histoire ?

http://www.lemonde.fr/automobile/articl ... 1442735350
Répondre
650 messages • Page 1 sur 65