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Toffer a écrit :
C est quoi le chose entre le compte tours et le compteur de vitesse, qui cache le voyant primordial qui t indique si les portes sont ouvertes:question::D:D:D
Un assistant à la conduite avec 2 grandes oreilles :D
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Quand meme un triste pays la france ou il faut surveiller sa vitesse :(

Cet aprem, j ai montré la targa a la matouze sur mon autobahn a plus de 230, je regardais la route, pas un cadran ;):D:D:D
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Je suis passé chez mon dealer renault local, ils ont 2 MRS. Une pour les essais (ce w.e. :D gris titane atroce avec des reflets bleus vraiment pas elegants :( ) une pour regarder (noire vraiment belle pourtant pas ma couleur de predilection).

2 choses m ont frappe:

- l odeur du neuf a l interieur est atroce, une vieille odeur de gros plastoc vraiment degueulasse, elles sont livrees comme ca ou bien ils les parfument avant de donner les clefs? les voitures neuves sentent rarement bon, mais la c est une infection :thumbdown::(

- les phares avant... ils debordent sur la calandre a l interieur et ils ont ces bouts de plastoc blanc hideux dedans... qn a t il deja essaye de demonter un phare pour peindre ca (au moins en anthracite...). Le cerclage rond en plastique d un des 2 optiques est aussi sujet a ma desaprobation :D

Pour le reste, noire avec jantes noires et liseret rouge (malheureusement en 19 pouces...) avec les ceintures rouges et les recaros tissus anthracites / surpiqures rouges => MIAM !!!

Jaime beucoup la sobriete de linterieur, peu de boutons et tous au centre, de plus ils ont egalement change la peinture des poignees de porte (noires laquees en 2014) par de l anthracite mat, bcp mieux. Les recaros sont vraiment chouettes :thumbup:
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Elles sont parfaites ces mrs: elles roulent vite, elles coutent peu, et elles volent bien

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elnuevo a écrit :
Elles sont parfaites ces mrs: elles roulent vite, elles coutent peu, et elles volent bien

Un peu comme certains avions de ligne, c est l atterrissage le plus delicat:mad::D:D:D
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Bonjour à tous j'ai besoin de quelques renseignements s'il vous plait. Je me sépare de ma 997 pour un projet perso sympa, mais mes 2 journées dans le vercors avec Xavier me donnent envie de garder un joujou pour les petites routes.
Après discussion avec lui il me conseille un clio 3RS et ça me va bien car budget raisonnable et visiblement beaucoup de plaisir possible à son bord.
Juste que me conseillez vous ? Chassis sport obligatoire ou je peux faire une modif après .
Quel modèle prendre et est ce fiable après 80000 km car c'est dans ces eaux là que se trouvent les occasions raisonnables.
Que faut il surveiller dessus. Merci à tous
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Tu trouveras plein d'infos ici : http://www.cliors-concept.com/portal.php ;)
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mao06 a écrit :
Bonjour à tous j'ai besoin de quelques renseignements s'il vous plait. Je me sépare de ma 997 pour un projet perso sympa, mais mes 2 journées dans le vercors avec Xavier me donnent envie de garder un joujou pour les petites routes.
Après discussion avec lui il me conseille un clio 3RS et ça me va bien car budget raisonnable et visiblement beaucoup de plaisir possible à son bord.
Juste que me conseillez vous ? Chassis sport obligatoire ou je peux faire une modif après .
Quel modèle prendre et est ce fiable après 80000 km car c'est dans ces eaux là que se trouvent les occasions raisonnables.
Que faut il surveiller dessus. Merci à tous
Sortantd u e 997 tu vas regretter le neant moteur de la C3RS ;)

MRS bcp + adapté je pense, mais je suis pas objectif :D:D:D:D
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La c3rs est bcp plus plaisante sur les petites routes. C'est une vraie auto de rallye. La mrs est moins à l'aise.
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