Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je suis passé chez mon dealer renault local, ils ont 2 MRS. Une pour les essais (ce w.e. gris titane atroce avec des reflets bleus vraiment pas elegants ) une pour regarder (noire vraiment belle pourtant pas ma couleur de predilection).
2 choses m ont frappe:
- l odeur du neuf a l interieur est atroce, une vieille odeur de gros plastoc vraiment degueulasse, elles sont livrees comme ca ou bien ils les parfument avant de donner les clefs? les voitures neuves sentent rarement bon, mais la c est une infection :(
- les phares avant... ils debordent sur la calandre a l interieur et ils ont ces bouts de plastoc blanc hideux dedans... qn a t il deja essaye de demonter un phare pour peindre ca (au moins en anthracite...). Le cerclage rond en plastique d un des 2 optiques est aussi sujet a ma desaprobation
Pour le reste, noire avec jantes noires et liseret rouge (malheureusement en 19 pouces...) avec les ceintures rouges et les recaros tissus anthracites / surpiqures rouges => MIAM !!!
Jaime beucoup la sobriete de linterieur, peu de boutons et tous au centre, de plus ils ont egalement change la peinture des poignees de porte (noires laquees en 2014) par de l anthracite mat, bcp mieux. Les recaros sont vraiment chouettes
2 choses m ont frappe:
- l odeur du neuf a l interieur est atroce, une vieille odeur de gros plastoc vraiment degueulasse, elles sont livrees comme ca ou bien ils les parfument avant de donner les clefs? les voitures neuves sentent rarement bon, mais la c est une infection :(
- les phares avant... ils debordent sur la calandre a l interieur et ils ont ces bouts de plastoc blanc hideux dedans... qn a t il deja essaye de demonter un phare pour peindre ca (au moins en anthracite...). Le cerclage rond en plastique d un des 2 optiques est aussi sujet a ma desaprobation
Pour le reste, noire avec jantes noires et liseret rouge (malheureusement en 19 pouces...) avec les ceintures rouges et les recaros tissus anthracites / surpiqures rouges => MIAM !!!
Jaime beucoup la sobriete de linterieur, peu de boutons et tous au centre, de plus ils ont egalement change la peinture des poignees de porte (noires laquees en 2014) par de l anthracite mat, bcp mieux. Les recaros sont vraiment chouettes
Bonjour à tous j'ai besoin de quelques renseignements s'il vous plait. Je me sépare de ma 997 pour un projet perso sympa, mais mes 2 journées dans le vercors avec Xavier me donnent envie de garder un joujou pour les petites routes.
Après discussion avec lui il me conseille un clio 3RS et ça me va bien car budget raisonnable et visiblement beaucoup de plaisir possible à son bord.
Juste que me conseillez vous ? Chassis sport obligatoire ou je peux faire une modif après .
Quel modèle prendre et est ce fiable après 80000 km car c'est dans ces eaux là que se trouvent les occasions raisonnables.
Que faut il surveiller dessus. Merci à tous
Après discussion avec lui il me conseille un clio 3RS et ça me va bien car budget raisonnable et visiblement beaucoup de plaisir possible à son bord.
Juste que me conseillez vous ? Chassis sport obligatoire ou je peux faire une modif après .
Quel modèle prendre et est ce fiable après 80000 km car c'est dans ces eaux là que se trouvent les occasions raisonnables.
Que faut il surveiller dessus. Merci à tous
Tu trouveras plein d'infos ici : http://www.cliors-concept.com/portal.php
mao06 a écrit : Bonjour à tous j'ai besoin de quelques renseignements s'il vous plait. Je me sépare de ma 997 pour un projet perso sympa, mais mes 2 journées dans le vercors avec Xavier me donnent envie de garder un joujou pour les petites routes.
Après discussion avec lui il me conseille un clio 3RS et ça me va bien car budget raisonnable et visiblement beaucoup de plaisir possible à son bord.
Juste que me conseillez vous ? Chassis sport obligatoire ou je peux faire une modif après .
Quel modèle prendre et est ce fiable après 80000 km car c'est dans ces eaux là que se trouvent les occasions raisonnables.
Que faut il surveiller dessus. Merci à tous
MRS bcp + adapté je pense, mais je suis pas objectif :D:D:D