Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
Salut les fans de piste dommage que tu ne veuilles plus la vendre elle aurait pu me plaire si tu changes d'avis tartas.s@wanadoo.fr
Bien cordialement:P
Messages : 9
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 6:17 pm

Message
Allé, juste pour le plaisir, t'aurais pas qq nouvelles photos pour nous ?

Tu as très probablement fait le bon choix.

Si tu rechanges d'avis... j_malherbe@hotmail.com

Au plaisir...

JC
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
pour moi c'est clair que t'as fait le bon choix...............si à 23k€ elle part pas et vu l'etat et le type de l'auto, t'as tout bon de la garder;)
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
Salut poisson rouge

pas trop de dégats suite à la sortie d'abbeville ?:o

je suppose que non puisque tu as tourné l'après midi;)

mais je me disais aussi en te voyant passer sur la ligne droite que ton auto avait quelquechose de plus, qu'elle marchait plus fort qu'une 3L2 d'origine

je comprends mieux ;)

Tu as fait quelquechose de particulier dessus au niveau moteur , style échappement inox, filtre ou préparation ou elle d'origine ?

toujour à vendre ? Parce que si oui je confirme elle tourne très bien et elle est nickel :cool:;)
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
Jici désolé, il y à quelques photos sur les posts d'Abbeville, mais je ne sais pas les mettre en ligne:(.
Zitoun, non elle est d'origine à part des freins avant de C2, une admission directe et une ligne inox.;)
Messages : 602
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:26 am

Message
Je ne me souviens plus des modifications précises sur les CS, mais elles prennent plus de tours et sont données pour posséder réellement les 230 ch annoncés au mini.
Ceci plus l'allègement en fait une auto très marrante. J'avais beaucoup aimé celle d'un copain, rouge, essayée il y a deux trois ans !
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
En fait assez peu de modifs mécaniques :

soupapes d'admisson creuses, boitier dme avec régime maxi à 6840 tr/min, carter villebrequin et culasses avec "SP" moulé dans la fonderie.:)
Répondre
47 messages • Page 5 sur 5