Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 505
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 10:01 pm

Message
phil71 a écrit :
dav30 a écrit :
Bizzare quand même :question: ; entre le manque d'inscription carrera S dans le compte tour, les étriers rouges, le cuir étendu et l'audio renforcé tout laisse à penser que c'est une 4S ...... ou alors une S vraiment optionnée.
Bonjour,

tu trouves des exemplaires très optionnés dans tous les modèles.la carrera S avait l'équipement de base d'une carrera normale, le reste était au choix du premier propriétaire.j'ai une carrera 4" étroite" 285ch boite courte qui a tout l'équipement de la 4S: toit ouvrant, litronic, full cuir, sièges électriques complets y compris le réglage lombaire, son DSP nokia avec télécommande dans l'accoudoir conducteur et 10 hauts parleurs, ODB, boite à air "sound packet" téléphone...etc etc
;););)
Bien d'accord avec toi et Christu ;). Je ne savais pas pour la perte du logo "carrera S" dans le compte tour avec l'option X51 et comme j'ai aussi une S et que je regarde plus particulièrement ce modèle par curiosité pour voir les différentes configurations, rare sont celles qui sont bien optionnées.
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
dav30 a écrit :
phil71 a écrit :
dav30 a écrit :
Bizzare quand même :question: ; entre le manque d'inscription carrera S dans le compte tour, les étriers rouges, le cuir étendu et l'audio renforcé tout laisse à penser que c'est une 4S ...... ou alors une S vraiment optionnée.
Bonjour,

tu trouves des exemplaires très optionnés dans tous les modèles.la carrera S avait l'équipement de base d'une carrera normale, le reste était au choix du premier propriétaire.j'ai une carrera 4" étroite" 285ch boite courte qui a tout l'équipement de la 4S: toit ouvrant, litronic, full cuir, sièges électriques complets y compris le réglage lombaire, son DSP nokia avec télécommande dans l'accoudoir conducteur et 10 hauts parleurs, ODB, boite à air "sound packet" téléphone...etc etc
;););)
Bien d'accord avec toi et Christu ;). Je ne savais pas pour la perte du logo "carrera S" dans le compte tour avec l'option X51 et comme j'ai aussi une S et que je regarde plus particulièrement ce modèle par curiosité pour voir les différentes configurations, rares sont celles qui sont bien optionnées.
option X71: fonds de compteur alu..

X51, c'est le kit moteur 3.8 litres...

;););)
Messages : 1534
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 2:55 pm

Message
Rare de cette couleur, belle, parfait état, peut kilométrée et abordable, même aprés la taxe = http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... geous.html
Messages : 206
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 2:07 pm

Message
Que pensez-vous de celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/856412025.htm?ca=21_s
Rare dans cette configuration, perso j'adore :thumbup: Mais un peu cher non ?
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Sympa!;):thumbup:
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
Bonjour,

Pour celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/856888206.htm?ca=2_s

tableau de bord en ronce de noyer ? c'est un accessoire "non Porsche" ?? sinon, intérieur moins classique...plutôt façon US !
Messages : 59
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 4:35 pm

Message
Cela pourrait être une option Exclusive... Mais jamais vu avec la partie sous le frein à main et celle entourant les boutons de lève-vitres. Kit aftermarket ?
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
993anorak a écrit :
Rare de cette couleur, belle, parfait état, peut kilométrée et abordable, même aprés la taxe = http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... geous.html
oui,c'est vrai,très belle!
mais l'importation ça complique pour celui qui n'est pas au fait des procédures et des bonnes personnes à contacter.
dans ce cadre,il faut pouvoir bénéficier de conseils et de l'expérience de ceux ayant pratiqués...
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
bullitt a écrit :
Cela pourrait être une option Exclusive... Mais jamais vu avec la partie sous le frein à main et celle entourant les boutons de lève-vitres. Kit aftermarket ?
Possible passage chez Porsche Exclusive!
Pour le frein à main déjà vu!
Par contre ce ne sont pas les boutons pour les vitres......:D
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Il faudrait voir les codes option!;)
Répondre
8274 messages • Page 382 sur 828