Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 5
Enregistré le : dim. sept. 13, 2015 6:17 pm

Message
Bonjour à tous.

Porschiste depuis peu, je recherche un garage sérieux mais pas au tarifs des CP pour faire entretenir ma grenouille.
J'habite proche de Lyon (un peu au sud).
Merci de vos conseils avisés.

A bientôt.
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Il y a "Top garage" à LUZINAY (38) tenu par M. GALLO qui est bien connu des porschistes. ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
oui mais à priori, le tarif se rapproche des CP :D
Messages : 734
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 8:35 pm

Message
ma turbo de GT auto sport à Villefranche j'en suis content et il est aussi bien connu des porschistes du secteur
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Rabatel à Lyon. Gallo est bien mais cher.
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Garage des Alliés à Villeurbanne à éviter. En tout cas, moi je n'y vais plus. Retour d'expérience en MP au besoin.

Plusieurs membres vont au garage Arnaud Sport dans Lyon. Ils en sont contents, mais je n'ai pas (encore) testé.

Olivier
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
C'est où ?
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
J'ai testé Elity Car dans le 7ème arrondissement de Lyon, station de tram à 200m.

Accueil sympa, tarif raisonnable, ravi de sa prestation pour la grosse révision de ma 3L2 ;)
Messages : 617
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:53 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
Garage des Alliés à Villeurbanne à éviter. En tout cas, moi je n'y vais plus. Retour d'expérience en MP au besoin.

Plusieurs membres vont au garage Arnaud Sport dans Lyon. Ils en sont contents, mais je n'ai pas (encore) testé.

Olivier
Apparemment tu n'es pas le seul à penser cela du garage des Alliés... J'ai un pote qui a eu de gros gros soucis...

Apparemment toujours, ils sont victimes d'un certain succès et acceptent trop de chantiers...
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
GT Sport à Villefranche sur saone
il est top :thumbup:
Répondre
15 messages • Page 1 sur 2