Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Les américaines ne sont pas à la hauteur.............:D:D
"les préjugés sont ce que les imbéciles utilisent pour des raisons"

Voltaire

:D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
phil71 a écrit :
beaucoup plus :thumbup::D:cool:

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 38171.html

;););)
La passagère du 1 ier proprio était exigeante , le siège est mieux équipé que celui du conducteur :cool:
Messages : 505
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 10:01 pm

Message
phil71 a écrit :
beaucoup plus :thumbup::D:cool:

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 38171.html

;););)
C'est apparemment une 4s et non pas une S ;)
Messages : 1172
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 3:17 pm

Message
il ne devrait pas y avoir CarreraS de siglé dans le compteur ?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
dav30 a écrit :
phil71 a écrit :
beaucoup plus :thumbup::D:cool:

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 38171.html

;););)
C'est apparemment une 4s et non pas une S ;)
non c'est une S........les étriers de freins rouges étaient en option.....j'ai dis rouges, pas rouges et gros comme ceux de la 4S: les carrera 4/4S/ turbo et RS ont un système de freinage renforcé avec une pompe à vide et des sphères de stockage de réserve...
mais seules les 4S/TURBO/RS ont des disques de freins plus grands et des étriers plus gros...
;););)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
podolivier a écrit :
il ne devrait pas y avoir CarreraS de siglé dans le compteur ?
au dessus de l'écran de l'ordinateur, dans le compte tour.....

avec l'option X71 "fonds de compteur alu" je ne suis pas sur que cela soit possible..

;););)
Messages : 505
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 10:01 pm

Message
Bizare quand même :question: ; entre le manque d'inscription carrera S dans le compte tour, les étriers rouges, le cuir étendu et l'audio renforcé tout laisse à penser que c'est une 4S ...... ou alors une S vraiment optionnée.
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Tu pouvais commander tes étriers de freins de la couleur que tu souhaites, jaunes, rouges gris (option).
Ce ne sont pas pour autant des étriers de turbo ou 4s.

Option X71, plus de carrera S sur le compte tours. l'option n'a pas été adaptée spécifiquement à la Carrera S.
Une carrera S option X71, ne peut pas avoir le sigle carrera S sur le compte tour.

Les versions US de carrera S ont un équipement "générique" qui se retrouve sur un très grand nombre de modèles:
10hp Nokia, toe, Cruise contrôle, et pas d'egar ni d' odb.
... Et souvent le cuir beige...

De la même façon que tu vas retrouver un egar sur les version uk et aussi tiptroS et toe.

Et sur les versions japonaises, ce sera plutôt, egar, tiptroS, litronic et pas de toe, ni de Nokia 10hp.
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Et puis après tout, autant être honnête.
Pour bien acheter une 993 S, j'y ai passé 7 ans. Entre temps, j'ai eu d'autre 911 et par la suite d'autre...
Mais celle la je l'ai toujours et la garderai. Pour mon compte, c'est une affaire de passion. A chacun ses choix. Faites le bien et honnêtement. Vous y trouverez votre compte. Elle vous le rendra tout aussi bien!
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
dav30 a écrit :
Bizzare quand même :question: ; entre le manque d'inscription carrera S dans le compte tour, les étriers rouges, le cuir étendu et l'audio renforcé tout laisse à penser que c'est une 4S ...... ou alors une S vraiment optionnée.
Bonjour,

tu trouves des exemplaires très optionnés dans tous les modèles.la carrera S avait l'équipement de base d'une carrera normale, le reste était au choix du premier propriétaire.j'ai une carrera 4" étroite" 285ch boite courte qui a tout l'équipement de la 4S: toit ouvrant, litronic, full cuir, sièges électriques complets y compris le réglage lombaire, son DSP nokia avec télécommande dans l'accoudoir conducteur et 10 hauts parleurs, ODB, boite à air "sound packet" téléphone...etc etc
;););)
Répondre
8274 messages • Page 381 sur 828