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enbaseX51 a écrit :Les américaines ne sont pas à la hauteur.............:Dphil71 a écrit :
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 38171.html
;);)
Voltaire
:D:D
phil71 a écrit : beaucoup plus :D
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 38171.html
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phil71 a écrit : beaucoup plus :D
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 38171.html
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dav30 a écrit :C'est apparemment une 4s et non pas une Sphil71 a écrit : beaucoup plus :D
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 38171.html
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mais seules les 4S/TURBO/RS ont des disques de freins plus grands et des étriers plus gros...
;);)
Tu pouvais commander tes étriers de freins de la couleur que tu souhaites, jaunes, rouges gris (option).
Ce ne sont pas pour autant des étriers de turbo ou 4s.
Option X71, plus de carrera S sur le compte tours. l'option n'a pas été adaptée spécifiquement à la Carrera S.
Une carrera S option X71, ne peut pas avoir le sigle carrera S sur le compte tour.
Les versions US de carrera S ont un équipement "générique" qui se retrouve sur un très grand nombre de modèles:
10hp Nokia, toe, Cruise contrôle, et pas d'egar ni d' odb.
... Et souvent le cuir beige...
De la même façon que tu vas retrouver un egar sur les version uk et aussi tiptroS et toe.
Et sur les versions japonaises, ce sera plutôt, egar, tiptroS, litronic et pas de toe, ni de Nokia 10hp.
Ce ne sont pas pour autant des étriers de turbo ou 4s.
Option X71, plus de carrera S sur le compte tours. l'option n'a pas été adaptée spécifiquement à la Carrera S.
Une carrera S option X71, ne peut pas avoir le sigle carrera S sur le compte tour.
Les versions US de carrera S ont un équipement "générique" qui se retrouve sur un très grand nombre de modèles:
10hp Nokia, toe, Cruise contrôle, et pas d'egar ni d' odb.
... Et souvent le cuir beige...
De la même façon que tu vas retrouver un egar sur les version uk et aussi tiptroS et toe.
Et sur les versions japonaises, ce sera plutôt, egar, tiptroS, litronic et pas de toe, ni de Nokia 10hp.
Et puis après tout, autant être honnête.
Pour bien acheter une 993 S, j'y ai passé 7 ans. Entre temps, j'ai eu d'autre 911 et par la suite d'autre...
Mais celle la je l'ai toujours et la garderai. Pour mon compte, c'est une affaire de passion. A chacun ses choix. Faites le bien et honnêtement. Vous y trouverez votre compte. Elle vous le rendra tout aussi bien!
Pour bien acheter une 993 S, j'y ai passé 7 ans. Entre temps, j'ai eu d'autre 911 et par la suite d'autre...
Mais celle la je l'ai toujours et la garderai. Pour mon compte, c'est une affaire de passion. A chacun ses choix. Faites le bien et honnêtement. Vous y trouverez votre compte. Elle vous le rendra tout aussi bien!
dav30 a écrit : Bizzare quand même ; entre le manque d'inscription carrera S dans le compte tour, les étriers rouges, le cuir étendu et l'audio renforcé tout laisse à penser que c'est une 4S ...... ou alors une S vraiment optionnée.
tu trouves des exemplaires très optionnés dans tous les modèles.la carrera S avait l'équipement de base d'une carrera normale, le reste était au choix du premier propriétaire.j'ai une carrera 4" étroite" 285ch boite courte qui a tout l'équipement de la 4S: toit ouvrant, litronic, full cuir, sièges électriques complets y compris le réglage lombaire, son DSP nokia avec télécommande dans l'accoudoir conducteur et 10 hauts parleurs, ODB, boite à air "sound packet" téléphone...etc etc
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