Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
vitamine a écrit :
OlivierG50 a écrit :

Je dis peut-être une bêtise
confirmed
Pour rationnaliser la production de la 991, l'élément du toit est posé sur la structure, et en fait, "l'ensemble" a la même taille, que ce soit la tôle pour la version sans TO, le TO en tôle ou le TO en verre.

Donc virer "la tôle carrée" du toit fixe pour mettre un emsemble toit ouvrant était à mon sens une possibilité, mais coûteuse probablement.

Olivier
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
OlivierG50 a écrit :
vitamine a écrit :
OlivierG50 a écrit :

Je dis peut-être une bêtise
confirmed
Pour rationnaliser la production de la 991, l'élément du toit est posé sur la structure, et en fait, "l'ensemble" a la même taille, que ce soit la tôle pour la version sans TO, le TO en tôle ou le TO en verre.

Donc virer "la tôle carrée" du toit fixe pour mettre un emsemble toit ouvrant était à mon sens une possibilité, mais coûteuse probablement.

Olivier
Il y a un pas entre ce qui est possible techniquement et ce qui augmente l'attrait (ou pas) d'une auto ...
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: toit ouvrant tole ou vitré pse...etc ou pas elle est superbe et bien placee

En pre recherche d un cab pdk et donc en pre vente de la TT que ma doudou n aime pas du tout.... je ne suis pas dans le profil mais bonne vente a toi ça va venir d ici en france ou d ailleurs (allemagne...)le graal t attends fin d annee:P
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
Marco polo a écrit :
:thumbup: toit ouvrant tole ou vitré pse...etc ou pas elle est superbe et bien placee

En pre recherche d un cab pdk et donc en pre vente de la TT que ma doudou n aime pas du tout.... je ne suis pas dans le profil mais bonne vente a toi ça va venir d ici en france ou d ailleurs (allemagne...)le graal t attends fin d annee:P
Tu abandonne ton avion :( Boxster ou 911 ?
Messages : 273
Enregistré le : mar. juil. 10, 2012 9:44 pm

Message
Très belle auto en effet mais pour moi la boîte mécanique est vraiment redibitoire sur ce modèle ....
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
anna35 a écrit :
Nouvelles photos de ce we
Image

Image

Image

Image

Image
Vraiment magnifique cette auto :P et les baquets sont de toute beauté :thumbup:

Bonne vente. Elle se vendra forcément à un passionné avec cette configuration
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Je découvre ce post de vente!! Cela me rappelle la vente de ma 997 S PDK yellow Speed, lors de sa présentation, elle faisait l'unanimité!!!
Mais une fois en vente, beaucoup moins d'intéressés!! Cela peut se comprendre, la couleur, il faut oser!!
Mais en plus tu as des choses qui jouent contre toi:
Pas mal de kilomètre en rapport des autres 991 en vente!
La Couleur, magnifique selon moi, mais ça réduit déjà les clients!!
La boîte meca!!
Mais je ne doute, qu'un père de famille, voulant 4 places, faire un peu de circuit craquera pour cette voiture!!
Perso je trouve vraiment qu'elle est top!!!
Répondre
298 messages • Page 10 sur 30