Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 119
Enregistré le : sam. sept. 17, 2011 5:34 pm

Message
folligato a écrit :
jerome993 a écrit :
Réservée.
:thumbup: en espérant qu'elle reste parmi nous :)
C'est le cas.
Messages : 119
Enregistré le : sam. sept. 17, 2011 5:34 pm

Message
lienj a écrit :
Superbe configuration :thumbup:

Dans l'annonce tu indiques "importée des Etats-Unis" donc j'imagine que le compteur est en "miles" ?

Est-ce la seule difference entre un modele US et EU ?
Compteur en miles effectivement. Les bumpers de pare-chocs (mais ils avaient été enlevés sur la mienne). Clignotants arrière rouges.
Certains disent que le chassis est légèrement surélevé (mais ça ne ne se voit pas à l'oeil nu). Boîte longue également, mais pour un usage balade, aucune différence perceptible!
Par ailleurs, les modèles US sont souvent mieux optionnés. Par exemple, la mienne avait les réglages de sièges tout électriques, ce qui est rare sur les modèles "européens".
Messages : 16
Enregistré le : ven. sept. 04, 2015 3:14 pm

Message
Elle est vraiment superbe!

Je n'aime pas trop les intérieurs colorés, mais là !!! C'est top!
Messages : 119
Enregistré le : sam. sept. 17, 2011 5:34 pm

Message
Eh bien voilà... elle est partie hier matin pour une nouvelle vie au grand air du centre de la France.
Petit pincement au coeur évidemment. Mais elle est tombée sur un foyer accueillant et sympathique!
J'en profite pour remercier ici les membres du club qui ont rendu possible cette transaction. Celle-ci s'est déroulée dans un remarquable climat de confiance mutuelle, entre passionnés.
Je remercie également tous ceux qui ont manifesté leur vif intérêt pour l'auto... et je leur souhaite bonne chance pour leur recherche.
Je quitte le monde de la 911 et du flat 6 après plus de six ans de bonheur sans nuage...
Je continuerai sans doute à vous lire de temps à autre...

Belle route à tous et à toutes...

Salutations porschistes
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Peut être un retour en 911 un jour. :)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Iceman74 a écrit :
Peut être un retour en 911 un jour. :)
+ 1 surtout pour le retour dans le monde Porsche ;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
jerome993 a écrit :
Eh bien voilà... elle est partie hier matin pour une nouvelle vie au grand air du centre de la France.
Petit pincement au coeur évidemment. Mais elle est tombée sur un foyer accueillant et sympathique!
J'en profite pour remercier ici les membres du club qui ont rendu possible cette transaction. Celle-ci s'est déroulée dans un remarquable climat de confiance mutuelle, entre passionnés.
Je remercie également tous ceux qui ont manifesté leur vif intérêt pour l'auto... et je leur souhaite bonne chance pour leur recherche.
Je quitte le monde de la 911 et du flat 6 après plus de six ans de bonheur sans nuage...
Je continuerai sans doute à vous lire de temps à autre...

Belle route à tous et à toutes...

Salutations porschistes
Porsche un jour, Porsche toujours. On te reverra ;)

A bientot
Répondre
78 messages • Page 8 sur 8