Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Avec mon ancien Ducato 130 cv, boite 5, qui tirait 2 tonnes, l'arrivée très pentue au Ledenon, c'était chaud bouillant !!!!
Je me mettais à fond de première et priais pour ne croiser personne car je n'aurais jamais pu redémarrer en cote sans bousiller l'embrayage ou décharger la remorque. :(
Reprogrammé à 170 cv (pas un exploi pour un 2.8 L DTI) ça allait mieux.
Mon actuel Ducato 3.0 L reprogrammé à 190 CV passe nickel surtout grace à la boite 6 qui a une première très courte. :thumbup:
130 de croisière possible mais ... 25 litres.
A 110, "seulement" 17
Je me mettais à fond de première et priais pour ne croiser personne car je n'aurais jamais pu redémarrer en cote sans bousiller l'embrayage ou décharger la remorque. :(
Reprogrammé à 170 cv (pas un exploi pour un 2.8 L DTI) ça allait mieux.
Mon actuel Ducato 3.0 L reprogrammé à 190 CV passe nickel surtout grace à la boite 6 qui a une première très courte. :thumbup:
130 de croisière possible mais ... 25 litres.
A 110, "seulement" 17