Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
L'annonce semble très sérieuse. Belle rédaction et de vraies infos.
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
On dirait du Balzac:D
Messages : 367
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 6:46 pm

Message
"Vidange boîte de vitesse fait en octobre 2015"
C'est retour vers le futur ????
Messages : 461
Enregistré le : dim. juil. 26, 2015 12:29 am

Message
lokris a écrit :
bonsoir
on me demande mon avis pour
http://www.leboncoin.fr/voitures/850030732.htm?ca=22_s

je la trouve pas sur le forum quelqu'un la connait ?

merci
Voilà une belle annonce.
C'est en tout cas une voiture à aller voir absolument pour quelqu'un en recherche d'une 996...
Le prix semble très correct et permet même de prévoir une fiabilisation en extra pour un acquéreur "frileux" (ou prévoyant. ..) ah bon c'est pas le bon post? ;)
Faudrait vérifier si il y a le régulateur mais quoique il en soit, une visite s'impose. ...

Cassou
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Oh tu sais, le régulateur, c'est posé en moins d'1h30.
Messages : 367
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 6:46 pm

Message
Cassou a écrit :
C'est en tout cas une voiture ...
... qui a été repeinte. Plus d'étiquettes sur le flanc de porte conducteur.

Le mec n'est pas un idiot, il connait parfaitement le marché puisqu'il se targue d'avoir tous les articles de F6M, RS Mag, que sa 996 est la phase 2 la moins chere sur LBC....
Donc soit il a un besoin d'argent très pressé, soit il y a un loup
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Franchement pour une fois qu'une annonce est bien rédigée et respire la passion, je ne vois pas trop la raison de le dézinguer et d'être soupçonneux... Moi j'irai voir cette voiture si j'étais en recherche :)
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Et j'ajoute que le régulateur sur les 996, quasi personne ne l'a en 1ère monte hors 4s et turbo : donc si c'est un critère d'achat, bon courage!
Messages : 367
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 6:46 pm

Message
J'ai du mal ... je trouve qu'il en fait presque un peu trop. Les bouts de phrase en majuscules, les passages sur "les prix sont au plus bas et vont remonter dans le futur ", les revues qu'il lit ou "temps de chauffe scrupuleusement respectés" (mais invérifiable), le détail du contenu des révisions dans l'annonce... pour moi c'est du remplissage qui peut chercher à noyer un loup . J'ai aussi du mal avec les étriers peints en rouge façon kéké.

Après, sur les photos prises à 3m. la voiture a l'air propre et mérite assurément qu'on s'y arrête pour y voir + clair
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Vous êtes un peu compliqué quand vous lisez des annonces les gars... :o Soit il est juste descriptif et vous le trouvez pas passionné, soit il s'emporte un peu et vous voyez un loup, ça doit pas être facile de vous fréquenter tous les jours pour savoir sur quel ton vous dire bonjour...:o
L'annonce est complète et détaillée, claire et on sent qu'il doit aimer sa voiture et ce sera facile a vérifier en vrai, ça t'intéresse tu y va, sinon tu passes à la suivante. ;)

Mais arrêtez de couper les IMS en 4 avant d'avoir eu un contact :D
Répondre
4431 messages • Page 95 sur 444