Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
A la vitesse ou il arrive en prenant la corde, c'est sûr que cela ne passe pas.
ET il s'en tire bien car on peut se faire très mal à cet endroit.
Je prends + de 230 GPS avec ma 993 juste avant la bosse, je rentre une vitesse pour ralentir et avoir un max d'appui , cela passe en dessous de 200
Mais il est chaud ce virage
ET il s'en tire bien car on peut se faire très mal à cet endroit.
Je prends + de 230 GPS avec ma 993 juste avant la bosse, je rentre une vitesse pour ralentir et avoir un max d'appui , cela passe en dessous de 200
Mais il est chaud ce virage
trucker a écrit : A la vitesse ou il arrive en prenant la corde, c'est sûr que cela ne passe pas.
ET il s'en tire bien car on peut se faire très mal à cet endroit.
Je prends + de 230 GPS avec ma 993 juste avant la bosse, je rentre une vitesse pour ralentir et avoir un max d'appui , cela passe en dessous de 200
Mais il est chaud ce virage
Du coup, il l a un peu eparpillé facon puzzle sa chiotte...
Toffer a écrit :C est surtout de le prendre sur la gauche... ca deleste bcp + qu a droite...trucker a écrit : A la vitesse ou il arrive en prenant la corde, c'est sûr que cela ne passe pas.
ET il s'en tire bien car on peut se faire très mal à cet endroit.
Je prends + de 230 GPS avec ma 993 juste avant la bosse, je rentre une vitesse pour ralentir et avoir un max d'appui , cela passe en dessous de 200
Mais il est chaud ce virage
Du coup, il l a un peu eparpillé facon puzzle sa chiotte...
Tomcat a écrit :Je confirme. C'est une ineptie mais c'est comme ça.Michael228 a écrit :Sur les journées Touristenfahrten, je ne crois pasMarcet a écrit : Le casque n'est pas obligatoire sur le Ring ?
En tout cas, si il n'était pas casqué, il a beaucoup de chance de s'en être sorti.