Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
a je viens de voir ca....

Pas cotisant = Pas d'accés aux photos!

:(
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
:D C est un expert steph ;):thumbup:
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Salut Romain,

Je découvre ce sujet, félicitations, superbe auto! A l'occasion lors d'un passage à Paris je veux bien que tu m'emmènes faire un tour :D

A+ ;)
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
Merci pour vos commentaires
Pour le volant, je l'ai renvoyé car de toute facon abimé. Je vais suivre vos conseils et laisser l'original.
@lagentimmo: ca fait un bail :exclamation:
@guyom: avec plaisir de te revoir des que tu passes a paris lami! :thumbup:
@difparis et emmanuel34: je confirme Steph assure un max (bon faut pas trop le lui dire après il va le croire)

Bref, je suis maintenant en pleine reflexion sur le changement des ammortos + ligne inox
En attendant, lancement de nouveaux menus travaux: mise en peinture des etriers et changement en préventif de durites dont une de liquide de refroidissement qui a lachée

Vivement le retour des vacances
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
DAVID.L a écrit :
les rajouts inutiles mais indispensables :

le short shift, un régal
le sprint booster, un régal hallucinant, au point que lorsque je remets l'auto en mode neutre, je la trouve fade, sans mordant
élargisseurs de voie pour le look, c'est top, ça rend la turbo plus agressive encore
un echappement scart ou autre pour rugir de plaisir
prochaine étape chassis court car la TT à tendance à flotter un peu à 300 ... je suis ironique, je me gausse ! sur les routes allemandes
la suppression de EGAR...
et un peu de tuning look intérieur mais ça tu l'a déjà fait....

et l'auto est juste parfaite !
Salut David
- short shift: c'est fait
- sprintbooster: késako?
- élargisseurs: on lit de tout: tu as mis quoi? 5mm? 7mm? AV etAR ou juste AR?
- echappement en cours de reflexion: je cherche du son, des gargarismes a la desceleration, mais sans bourdonnement (les tariffs... aie aie aie)
- chassis sourt? tu veux dire modif des amortos? J'hésite entre B6, B8 et PSS10. Effectivement ca flotte bcp, mais je ne veux pas d'un bout de bois: je l'utilise surtout dans l'esprit "GT"
merci pour tes ecliarcissements
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
Gion a écrit :
Et pour le son :P:P
Salut Gion
Le bruit parrait top. C'est la tienne? Elle a les valves?
Je te shoote un MP en parallele mais ca peut interesser d'autres membres en répondant sur le post!
Merci
Messages : 27
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 3:54 pm

Message
Salut

Le post Facebook , super .
Ca donne envie ...mais je vais rester raisonnable avec ma Targa...
Bonne et longue route avec cette TT
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
stadium@neuf.fr a écrit :
Salut

Le post Facebook , super .
Ca donne envie ...mais je vais rester raisonnable avec ma Targa...
Bonne et longue route avec cette TT
Le post Facebook?? Kesako??
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Pilou a écrit :
stadium@neuf.fr a écrit :
Salut

Le post Facebook , super .
Ca donne envie ...mais je vais rester raisonnable avec ma Targa...
Bonne et longue route avec cette TT
Le post Facebook?? Kesako??
Voir message #26 ;)
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
Ca y est, bon nombre de durites ont ete changées en preventif par du renforcé + celle de liquide refroidissement qui avait lâchée
Hâte de la retrouver ce WE avec ses nouvelles suspattes! j ai finalement opté pour les B6 :cool:
Reste encore a faire: Peinture des 4 étriers, verins d aileron... et un bon nettoyage du moteur + du dessous de caisse
Et un échappement qui cause!!

Merci encore Steph pour ton aide :thumbup: ;)
Répondre
66 messages • Page 5 sur 7