Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 273
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 12:54 pm

Message
manuel78 a écrit :
gWaze a écrit :
Geg a écrit :
Trajectoires de cochon la 991:o
C'est le baptême RS donc il a un passager et le pilote nous a raconté après qu'il n'allait pas à fond avec un passager. Cela explique peut être les trajectoires.
???
Tu confonds ! c 'est pas une RS et je connais le gars qui m'a avoué avoir des trajectoires "améliorables" :D:D
Oui je confonds, je pensais qu'on parlait de la 991 sur ma vidéo. J'ai mal lu ;)
Messages : 273
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 12:54 pm

Message
manuel78 a écrit :
Merci
C est exactement le meme que j'ai avec le socle special pour l'Iphone 6 (comprends pas) Remarque ta video bouge qd meme a y regardé de plus pres .
Suspension/chassis plus dure sur la RS => film qui tremble plus ?

Pour l'ODB j'utilise le module wifi recommandé par Harry . Il arrive qu'il demarre pas ou se bloque en plein run . De plus Harry calcul mal le rapport engagé (il affiche toujours un rapport de moins) meme avec les bons parametres .

As tu une balise GPS ? il vaut mieux pour avoir au minimun 10 mesures a la seconde ( l iphone travaillant à 1 hertz) . Si tu en veux une , mp (double emploi) stp .
Oui c'est possible. J'ai quand même le chassis sport, donc c'est pas tout confort non plus mais surement pas comparable à la RS. Est-ce que tu as activé la fonction anti tremblement de l'iPhone ?

Je vais essayer alors la version bluetooth alors et je t'envoie un mp pour la balise, je n'en ai pas.
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
1'48''95 au Val de Vienne hier avec la GT2 en Pscup 2, pour un best time théorique de 1'47''80 :o :D
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
2.01.11 hier : ya du boulot ! :D

(bon , si je combine les best de chacun des 2 secteurs, je descends sous les 2 mn quand même :D)

> DS = 1'52"/53" en régulier ... ça fait un paquet de secondes à rattraper ...
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Salut a tous les pistards

J'ai fait (d'après Lap timer michelin) 1.56.58 avec Stephan à coté (il est pas lourd et m'a largement fait gagner ce qu'il pesait en sds :D 2secondes car j'étais en 1.58 avant) et avec une piste claire vu qu'on était les seuls et derniers irréductibles

Quelqu'un peut me dire si c'est nul ou correct ? évidemment le matos: je suis avec ma dernière acquisition :P et la première fois au VdV sur le sec ,donc une 997 GT3 en Michelin Pilot Sport (des routiers je sais! )

merci de vos éclairages ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
bgrs92 a écrit :
1'48''95 au Val de Vienne hier avec la GT2 en Pscup 2, pour un best time théorique de 1'47''80 :o :D
T'avais un bon lièvre
:D:D:D
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:56 am

Message
Franck71 a écrit :
Salut a tous les pistards

J'ai fait (d'après Lap timer michelin) 1.56.58 avec Stephan à coté (il est pas lourd et m'a largement fait gagner ce qu'il pesait en sds :D 2secondes car j'étais en 1.58 avant) et avec une piste claire vu qu'on était les seuls et derniers irréductibles

Quelqu'un peut me dire si c'est nul ou correct ? évidemment le matos: je suis avec ma dernière acquisition :P et la première fois au VdV sur le sec ,donc une 997 GT3 en Michelin Pilot Sport (des routiers je sais! )

merci de vos éclairages ;)
J'ai fait 1.54.83 avec elle en 2014 ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
1'52'7 avec la 96 gt3 mk1 et les sport cup 2 .... c'est tout pourri... j'avais fait 1'50 dans les tours de chauffe en slick en 2012 :thumbdown:
frustant les nouvelles couineuses de Michelin :D
va falloir s'y faire... c'est fini les slicks
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
1.47.95 avec l'ITalienne en MSC2 ;)

[media]https://www.youtube.com/embed/UxkDkE6EU_c[/media]
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
patrick123 a écrit :
bgrs92 a écrit :
1'48''95 au Val de Vienne hier avec la GT2 en Pscup 2, pour un best time théorique de 1'47''80 :o :D
T'avais un bon lièvre
:D:D:D
C'est clair qu'il a fallu cravacher pour te doubler :o
Mais qu'est ce que c'était bon :P :thumbup:
Répondre
6667 messages • Page 641 sur 667