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Moi, je me suis fait arrêter en Suède pour 190 au lieu de 110........il y a 10 ans... Et rien à part un PV que j'ai balancé ???mais en Belgique, payable immédiatement ou ...fourrière...:P
A mon avis wait and see... et puis, pouquoi pas voir le montant des pv et changer sa carte grise (à un autre nom, ce qui a de multiples avantages) et donc de plaque entre temps?? quitte à déclarer qu'on s'est fait voler ses plaques et que l'on craint une doublette. Dans ce cas, c'est même gratuit.....;)
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Message original : hermios
Moi, je me suis fait arrêter en Suède pour 190 au lieu de 110........il y a 10 ans... Et rien à part un PV que j'ai balancé ???mais en Belgique, payable immédiatement ou ...fourrière...:P
A mon avis wait and see... et puis, pouquoi pas voir le montant des pv et changer sa carte grise (à un autre nom, ce qui a de multiples avantages) et donc de plaque entre temps?? quitte à déclarer qu'on s'est fait voler ses plaques et que l'on craint une doublette. Dans ce cas, c'est même gratuit.....;)





ah oui;)
à 46 euros du cheval ça vaut le coup d'effectuer cette opèration tous les ans;)
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Moi j'ai pris 3 radars sur un seul trajet en Suisse...ils sont arrivés chez moi en Belgique environ 6 mois après. J'ai fait le mort, j'ai rien payé et j'ai jamais eu de nouvelles...mais à mon avis j'ai pas intérêt à me faire contrôler en Suisse maintenant :D
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Message original : gazogene
ah oui, je n'avais pas pensè à ça;)

vive le chocolat et la vache milka:D:D

bonne journèe
meme la vache milka a été flasché ( voir avatar ):D:D:D
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Message original : Frouzman
Message original : gazogene
ce matin à la radio ils parlent de l'uniformisation des lois
concernant les dèlis routiers,alors je crois que vu le temps
que prend bruxelles pour èditer des lois il ne faut pas trop s'effrayer;)
...d'autant plus que la Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne... ;)
en effet, mais des accords bilatéraux existent entre la France et la confédération....:(
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ce qui m'agace vraiment avec cette histoire, c'est que je me suis fait flashé alors que je tentais vraiment (certes malgré moi) de respecter les limites... :(
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:D..j'aime bien le "malgré moi".
T'inquiète pas trop, si l'excès n'est pas "excessif", tu ne risques pas grand chose.
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Message original : Jiss
:D..j'aime bien le "malgré moi".
T'inquiète pas trop, si l'excès n'est pas "excessif", tu ne risques pas grand chose.

Mince, le virus du régulateur de vitesse Renault atteindrait-il aussi les Porsche ? :D:D:D

Plus sérieusement, en principe ils retranchent 6 km/h à la vitesse constatée. Je dis bien en principe...
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tiens, puisque que ce sujet concerne la suisse, l'édito du jour de la newsletter de ClassicInside :



Edition n°08/2006 le 24 février 2006


Economie

La Suisse s‘aime fidèle à son image. Ses vaches violettes, son fromage à trous, son accent lent et doux, ses banques. Le début d’année, cependant, a laissé craindre le pire. L’helvète contrée semblait à la peine. Le bilan des ventes d’automobiles en berne (!). Le marché 2005 a nettement reculé. L’inquiétude planait (et si, massivement, les Suisses avaient transféré en nombre leurs avoirs en France ?). En ce jour, l’inespéré soulagement jaillit. Non que, comme par miracle, les chiffres 2005 aient spontanément une progression suffisante pour être supérieurs à ceux de 2004, mais l’essentiel est sauf. Les ventes de Ferrari et d’Aston Martin ont crevé le plafond. Plus 26% pour les rouges premières, plus 97% pour les américano-britanniques deuxièmes. Deux « plus » qui font oublier le « moins » général en donnant une si belle image du dynamisme économique retrouvé à l’Est. La clé est dans la croissance et dans les bonus concédés aux salariés, ouvriers de ce renouveau. La seule banque UBS a ainsi gratifié chacun de ses employés d’une manne de 66 000 euros. Si la croissance migre, Ferrari et Aston Martin déferleront sur la France et ce n’est pas bon pour la pollution. Ou bien…

La rédaction



Et pourquoi je ne travaille pas à l'UBS, moi.... :(
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...c'est vrai que notre bonus fait bien maigre à côté, mais bon, ça financera amplement la saison 2006.:D
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