Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 307
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:53 pm

Message
Perso j'ai un pocket PC IPAQ 2210 de chez HP, avec kit TOMTOM et antenne bluetooth, donc sans fil. Le plus c'est que tu peux introduire les radars fixes mobiles, télécharger les mises à jours des radars fixes régulièrement... de faire avertir de la présence d'un radar suivant une distance que tu programmes...:D Le moins c'est que régulièrement je perds la communication entre le pocket et l'antenne GPS, et donc si à ce moment tu dois passer devant un radar...tu n'es pas donc pas prévenu. :o:o Je pense qu'une liaison filaire est surement plus fiable. Par ailleurs, avec TOMTOM, bien souvent il t'indique des routes qui n'existent pas. Si tu n'as pas une idée de là ou tu dois aller, tu te perds facilement :(
Messages : 1625
Enregistré le : sam. déc. 17, 2005 11:48 am

Message
Par ailleurs, avec TOMTOM, bien souvent il t'indique des routes qui n'existent pas. Si tu n'as pas une idée de là ou tu dois aller, tu te perds facilement

+1 :(
Messages : 695
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 3:41 pm

Message
Viamichelin sur Palm Tungsten avec antenne filaire .

C'est pas toujours très pratique d'avoir un fil à la patte mais la connexion est sûre .

Ca marche très bien sauf dans les tunnels ;).

Le son est suffisamment fort pour ne pas avoir besoin de coupler avec l'autoradio .
Messages : 115
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 10:17 pm

Message
j'ai un X 930 france et pour l'instant il a l'air pas mal.en revanche si tu veux parcourir l'europe tu as le choix entre 3 zones géographiques .(199 euros la zone) et le découpage peut ne pas te satisfaire.pour ma part étant du sud ,espagne ,italie....carte europe zone 3 mais à paque je pars en ecosse et la je suis marron car aucune carte n'offre ces 3 pays.un plus pour michelin qd tu enregistre le produit tu as une remise de 50 euros sur ton prochain achat.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Bon finalement j'ai acheté un Tom Tom Go 700 (désolé Pierre et Yanouche) et il est vraiment excellent ! Je suis d'autant plus content qu'il tient presque dans une poche et que je dois pas me le traîner comme mon ancien Garmin ;)
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Tomtom GO300 pour moi ... pas besoin de BT ni de cartes europeennes du coup c'est du tout bon ! :)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Nan c'est clair mais étant en Suisse et voyageant de temps en temps, on m'avait conseillé le 700 plutôt que le 300 ou le 500 et franchement, rien à dire, c'est vraiment ce qu'il me fallait ! ;)
CHP
Messages : 738
Enregistré le : mer. oct. 06, 2004 12:44 pm

Message
Slt,

Beaucoup de vendeurs n'y connaissent rien, ils ne savent même pas répondre si on peut programmer des points d'intérêts :)
Apparemment c'est possible dès le TomTom 300 (en tout cas liste sur GPS passion), vous confirmez ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
oui mais le fichier son a du mal à se mettre
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Pour ceux qui font de la moto aussi, ou qui ont une voiture bruyante... :P

En vente flash sur Rue du commerce, aujourd'hui seulement ;)


Image

[Edite le 27-2-2006 par Airald]
Répondre
41 messages • Page 4 sur 5