Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
manuel78 a écrit :Dire qu au début j étais un peu retissant maintenant j ai qu une envie ç est d y retourner au plus vite ! Ç est vraiment le meilleur circuit du monde...trucker a écrit : Je confirme la formule OPEN c'est extraordinaire on peut se concentrer sur ses trajectoires et améliorer tout par tour.
J'ai du faire un vingtaine de tour dont 4 totalement seul sur la piste :P
Jerem et sa porsche toujours en forme au Nurb , les autres membres du club ont également bien envoyé
Le temps était au rdv, beau mais pas trop chaud , cependant a l'intérieur des autos la clim était obligatoire car il y avait une grosse dépense d'énergie
Parmi les participants , la représentation BMW était très performante :o, dont deux M4 grises très préparées (plus de 500 et 700 Cv).
A refaire obligatoirement
Pour une première en ce qui me concerne ce fut une grand réussite: ambianc, météo,copain, piste tout cela au top ! Vidéos à suivre.
Le Ring, une fois que tu y as gouté, c'est dur de s'en passer.
Trucker: Merci pour le tour de circuit.
A refaire et journée open un vrai régal:thumbup:
J'ai mis quelques photos là
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4362910
Une petite vidéo
[video=youtube][/video]
Tomcat a écrit : 2 tours en mode full attack avec Trucker aux fesses... on a pas amusé le terrain
[media]https://www.youtube.com/embed/B3yQqh8IAGI?rel=0[/media]
Par contre a 2"50 et 11"45 tu attaques Adenauer Forst systematiquement a gauche, ca te fait perdre du temps et de la relance ca tu formes un angle droit. De plus en faisant ainsi bcp se sortent dans le droit suivant ou traversent la pelouse en prenant leur envol sur les vibreur
...je plussoie....journée magnifique....temps idéal...de belles autos....des tours quasi seul :P...ça y est ça commence à rentrer
...y avait notamment l'après-midi une 996TT danoise qui envoyait vraiment du lourd...:o
...pas eu le temps de voir et rencontrer les collègues du 911 net :)
...y avait notamment l'après-midi une 996TT danoise qui envoyait vraiment du lourd...:o
...pas eu le temps de voir et rencontrer les collègues du 911 net :)
+ 1 une journée magnifique avec un temps exceptionnel (en M3 E46 noire pour ma part...désolé )
C'était la deuxième journée en Open que je faisais sur le Nurburgring et là c'était vraiment terrible avec vraiment peu de monde et aucune fermeture de piste... Pour ceux qui sont habitués aux Toursitenfahrtens cela change tout. On prend encore plus de plaisir que d'habitude avec un vrai roulage avec le rythme que l'on veut. Bon enchainer plus de 2 tours, ça devient chaud car la fatigue est là... Attaquer le passage de premier pont à 260, ça commence à devenir chaud, on arrive très vite dans les courbes en contre bas...
Aucun soucis pour moi à par l'application Laptimer sur mon IPhone n'a pas fonctionné donc pas de vidéo souvenir ni de pendule pour savoir où j'en suis...
Nb: Magnifique ta Porsche Tomcat
C'était la deuxième journée en Open que je faisais sur le Nurburgring et là c'était vraiment terrible avec vraiment peu de monde et aucune fermeture de piste... Pour ceux qui sont habitués aux Toursitenfahrtens cela change tout. On prend encore plus de plaisir que d'habitude avec un vrai roulage avec le rythme que l'on veut. Bon enchainer plus de 2 tours, ça devient chaud car la fatigue est là... Attaquer le passage de premier pont à 260, ça commence à devenir chaud, on arrive très vite dans les courbes en contre bas...
Aucun soucis pour moi à par l'application Laptimer sur mon IPhone n'a pas fonctionné donc pas de vidéo souvenir ni de pendule pour savoir où j'en suis...
Nb: Magnifique ta Porsche Tomcat