Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
J'ai un ami qui leur a acheté une 944 cab S2 en début d'année et il en est très satisfait.
L'auto était dans un bel état et surtout elle avait un historique et un entretien qu'on ne trouve pas souvent sur ces modèles.
Et nous avons discuté avec JC Fabre de la belle époque où il courait et effectivement il est passionnant .
L'auto était dans un bel état et surtout elle avait un historique et un entretien qu'on ne trouve pas souvent sur ces modèles.
Et nous avons discuté avec JC Fabre de la belle époque où il courait et effectivement il est passionnant .
Oui je lui ai déposé ma 944 turbo cup (enfin la fausse, celle de route) et super boulot. Tarifs tout à fait dans les clous avec ce qui a été fait et de très bons conseils (entre autre pour les pneus qui sont une vraie tarée à trouver sur jantes en 16 mais aussi plaquette)
Lui ai fait faire également une géo kivabien
Résultat : voiture transfigurée lors de ma dernière sortie sur piste.
J'ai également trouvé le nouveau doc de ma PMA !
Lui ai fait faire également une géo kivabien
Résultat : voiture transfigurée lors de ma dernière sortie sur piste.
J'ai également trouvé le nouveau doc de ma PMA !
C'est également le docteur de ma "belle" depuis plus d'un an maintenant, avec grosse révision fin 2014 et IMS effectués récemment (3.4 tiptronic de 135mKm)
Bastien s'y connait vraiment bien et ne pousse pas à la conso : c'est moi qui ai insisté pour l'IMS qui, au final, avait semble t-il été déjà changé ! ... mais comme aucune facture en ma possession ne le justifiait ...
Il est notamment intervenu sur mon PSE qui avait ses vocalises déréglées : intervention nickel tant sur la partie mécanique (lubrification des valves) qu'électronique (au niveau du boitier + interrupteur)
Bref, elle ronronne à nouveau en toute quiétude !!!
Bastien s'y connait vraiment bien et ne pousse pas à la conso : c'est moi qui ai insisté pour l'IMS qui, au final, avait semble t-il été déjà changé ! ... mais comme aucune facture en ma possession ne le justifiait ...
Il est notamment intervenu sur mon PSE qui avait ses vocalises déréglées : intervention nickel tant sur la partie mécanique (lubrification des valves) qu'électronique (au niveau du boitier + interrupteur)
Bref, elle ronronne à nouveau en toute quiétude !!!
Bonjour à tous,
Je vous confirme une excellente expérience chez FACC à Nanterre, ayant déposé ma 997 pour un petit check up étant donné qu'elle me semblait un peu asthmatique.
- Accueil aimable et rapide (le seul garage m'ayant trouvé un créneau très rapidement en ce mois d'aout)
- Mécanos hyper compétents: les gars connaissent les moulins que ce soit anciennes ou nouvelles (j''ai d'ailleurs bénéficié d'un petit cours particulier sur l'historique de l'allumage sur les 911 et sur les problèmes d'IMS sur les phase 1)
- Prix très compétitifs et manifestement ils ne chargent pas la barque sur les horaires.
Il y avait pas mal de grenouilles dans l'atelier dont certains beaux spécimens en pleine réfection...bref une adresse que je recommande, pour ma part ma belle y sera donc entretenue.
Je vous confirme une excellente expérience chez FACC à Nanterre, ayant déposé ma 997 pour un petit check up étant donné qu'elle me semblait un peu asthmatique.
- Accueil aimable et rapide (le seul garage m'ayant trouvé un créneau très rapidement en ce mois d'aout)
- Mécanos hyper compétents: les gars connaissent les moulins que ce soit anciennes ou nouvelles (j''ai d'ailleurs bénéficié d'un petit cours particulier sur l'historique de l'allumage sur les 911 et sur les problèmes d'IMS sur les phase 1)
- Prix très compétitifs et manifestement ils ne chargent pas la barque sur les horaires.
Il y avait pas mal de grenouilles dans l'atelier dont certains beaux spécimens en pleine réfection...bref une adresse que je recommande, pour ma part ma belle y sera donc entretenue.
Gros entretien fait début juillet
Très bon travail, sérieux (courroie changée bien que pas obligatoire pour cette révision) et surtout très conscienceux (j'ai un bruit de vibration à l'arrière gauche qui a été identifié après plusieurs essais sur route par FACC), ne pousse pas à la consommation, prix très correct.
Bref, total confiance
Accueil toujours très sympa, j'ai eu le droit à l'explication détaillée d'une restauration qu'ils font, avec vu sur le moteur démonté en pièces !
Pour info, FACC peut se charger du contrôle technique (via un ami de Bastien), cela évite de prendre un rv spécifique pour cela
Très bon travail, sérieux (courroie changée bien que pas obligatoire pour cette révision) et surtout très conscienceux (j'ai un bruit de vibration à l'arrière gauche qui a été identifié après plusieurs essais sur route par FACC), ne pousse pas à la consommation, prix très correct.
Bref, total confiance
Accueil toujours très sympa, j'ai eu le droit à l'explication détaillée d'une restauration qu'ils font, avec vu sur le moteur démonté en pièces !
Pour info, FACC peut se charger du contrôle technique (via un ami de Bastien), cela évite de prendre un rv spécifique pour cela
Une bonne expérience chez FACC, Bastien et Thierry se sont bien pris la tête pour régler ma 2.2, dont le carburateur faisait des siennes. Démontage remontage, calculs, modification des trous de progression. calage de distribution, pose d'un nouvel allumage conventionnel (exit l’électronique), pour me rendre un voiture qui tourne comme une horloge. Merci à toute l'équipe, je sais maintenant qui s'occupera de l'entretien de ma vieille Porsche, d'autant qu'ils la connaissent maintenant de fond en comble.