Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Il n'est pas antipathique, mais j'aime pas son image très lisse (même ses pitreries ont l'air lisses) qui veut plaire à tout le monde, et son jeu "robotique" qui n'éveille aucune émotion. Ça me rend le personnage très peu attachant.
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
Oui et non pour un numéro 1
Lendl ou Sampras c'était pour moi bien plus robot et triste :D
Oui il veut plaire mais honnêtement il le mérite un peu
Federer est un plus grand joueur mais sans sourire lui...
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
C'est sûr, ils ne valent pas un bon vieux 'McEnroe' ou 'Jimbo'...

Mais c'est peut-être comme comparer Queen à Indochine :D:D:D , 'fin, moi j'dis ça... ch'ui fan inconditionnel de Queen..., ... et de McEnroe ;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Il a un problème dans sa tête ce garçon
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Ouais des joueurs qui petaient des plombs il y en a eu, McEnroe est le plus célèbre, mais jamais il ne laissait tomber bien au contraire
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
nadal fognini à l'us open, si vous voulez voir lr meilleur match de la semaine, il faut le télécharger, l'italien était en feu
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Les raclees en demies... C'est reparti pour tour en esperant que RF ajoute un 6eme US Open
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Et un 5e plateau en 6 finales à l'USO pour Djoko :D

Deux finales de GC la même année, ça ne lui était plus arrivé depuis ... 2009 ! Il n'a perdu aucun set depuis depuis Cincinnati :cool:
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Ouais... Perso suis inquiet pour roger, il y a toujours un moment ou il flanche comme une grosse déjection sur les gros match depuis quelques annees, j'espere que cette fois il ne flanchera pas.
Si son service va tout va j'ai envie de dire.
Répondre
2257 messages • Page 181 sur 226