Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je tracte 1600 kg avec une bmw 530 d touring en boîte auto et c'est nickel régulateur enclenché sur l'autoroute et tu ne t'occupes de rien.
En plus en propulsion il n'y a pas de problème de motricité et l,avantage du touring c'est la suspention ar pneumatique qui te conserve tout le temps une assiette correcte du vehicule.
En plus en propulsion il n'y a pas de problème de motricité et l,avantage du touring c'est la suspention ar pneumatique qui te conserve tout le temps une assiette correcte du vehicule.
on nous a preté un Ford Raptor en V8 6,2l pour tracter notre Correct Craft (1,6t + 600kg de remorque) et c'est particulièrement adapté par contre on a fait 23l/100... le reste du temps on utilise un range sport tdv6 qui est largement suffisant et qui a l'avantage d'avoir une gamme courte et suspension pneumatique