Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Boubi a écrit : Jamais dit le contraire, il faut installer une barre de rigidification à partir de 95.
Et encore, ce n'est valable qu'à partir d'un certain numéro.
A partir de 96, c'est d'origine.
J'ai seulement dit que Porsche ne l'autorise pas sur les modèles 94.
Ne me demandez pas pourquoi...............!
ATTENTION: Service Manager / Service Technician
Retrofit of 18 Inch Wheels
Models Affected: 1995 911 Carrera and Carrera 4 Coupes
1996 911 Carrera, Carrera 4, Coupes and Cabriolets
General Information: Retrofit of 18 inch wheels and tires on some 1995 911 Carrera
Coupes and all 1996 911 Carrera Coupes and Cabriolets is now
approved. At this time, the 911 Targa is not approved for 18 inch
tire and wheel retrofit.
Approved Vehicles: - All 1996 911 Carrera and Carrera 4 Coupes.
- 1995 911 Carrera and Carrera 4 Coupes after VIN
99 Z SS 32 3614
When retrofitting 18 inch approved wheels and tires to 1995 911
Carrera Coupes after the above-mentioned VIN, a support bracket
must be installed on the mounting points of the steering rack
housing. The support bracket is already installed on 1996 911
Carrera Coupes and Cabriolets.
Bracket Installation: Between the steering rack mounting points, a support bracket and
longer allen head bolts (arrows figure 1) must be installed before
retrofit of approved 18 inch wheels and tires. The allen head bolts
are torqued to 45 Nm (32.5 ft lbs).
le montage du renfort est obligatoire si l'on ne veut pas flinguer la crémaillère de direction qui subi de fortes contraintes mécaniques avec les 18 pouces.....
Boubi, Porsche n'a jamais interdit le montage des 18 pouces sur les modèles 94.......
ta note est une note pour le marché Américain, (coupés avec code carrosserie 32 = coupés US )
la 993 a été commercialisée aux USA pour le millésime 95, à partir d'Aout 94.....chassis S, les premières livrées pour ce marché l'étaient avec une crémaillère plus "faiblarde" même renforcée avec le renfort spécifique, ce qui explique le montage autorisé seulement après tel numéro de série...
tu peux chercher des annonces sur des sites de vente aux US, tu ne trouveras pas de 993 avec un chassis R...
des magazines comme flat 6 donnent des numéros de série pour le millésime 94/US qui sont erronnés ,il font commencer les séries au numéro 1 alors que toutes les séries de 993 commencent au numéro 61.....
ce qui nous fait en production réelle: 1 cabrio US modèle 94 et 9 coupés(numéros 61 à 69....) qui sont des exemplaires de présérie ....
;);)
Une 4S à moins de 80....
http://www.leboncoin.fr/voitures/851779891.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/851779891.htm?ca=21_s
loulou59000 a écrit : Une 4S à moins de 80....
http://www.leboncoin.fr/voitures/851779891.htm?ca=21_s
loulou59000 a écrit : Une 4S à moins de 80....
http://www.leboncoin.fr/voitures/851779891.htm?ca=21_s
gsxfred a écrit :Pourquoi? c'est combien une 4S maintenant? (Suis largué)loulou59000 a écrit : Une 4S à moins de 80....
http://www.leboncoin.fr/voitures/851779891.htm?ca=21_s
je jette un oeil au bon coin ce matin et je suis un peu atterré de ce qu'on peut y trouver
une carrera 4 (pas S) à 90 000 Euros
http://www.leboncoin.fr/voitures/852501939.htm?ca=12_s
une carrera 2 à 66 000
http://www.leboncoin.fr/voitures/852731258.htm?ca=12_s
et une autre à 62000
http://www.leboncoin.fr/voitures/850208242.htm?ca=12_s
Mais où s'arrêteront-ils ?
une carrera 4 (pas S) à 90 000 Euros
http://www.leboncoin.fr/voitures/852501939.htm?ca=12_s
une carrera 2 à 66 000
http://www.leboncoin.fr/voitures/852731258.htm?ca=12_s
et une autre à 62000
http://www.leboncoin.fr/voitures/850208242.htm?ca=12_s
Mais où s'arrêteront-ils ?